Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Valley Picks, médiators naturels faits mains

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 213 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Valley Picks, médiators naturels faits mains
J'utilise ces médiators principalement sur guitare électrique et un peu sur guitare acoustique (cordes nylons).

J'ai découvert cette marque il y a environ deux ans, en cherchant des alternatives au médiators en plastique.

Avant, j'ai essayé d'autres fabricants (comme Dugain et Le Niglo ; leurs médiators sont bien mais typés ; je cherchais quelque chose de plus standard).

Les médiators sont proposés dans de nombreuses déclinaisons de formes, d'épaisseurs, de matières, avec ou sans trou pour la tenue. En plus on peut demander des petites particularités (par exemple le trou plus bas). Je vais jusqu'à dire que c'est du sur-mesure.

J'ai commencé par commander diverses matières, puis diverses formes et épaisseurs, pour finalement trouver ce qui me comble.

Les médiators sont d'excellente qualité au touché, les sonorités sont très variées selon la matière, mais toujours intéressantes musicalement.

La qualité du médiator joue pour beaucoup dans la sonorité (je dirais autant que les micros, les cordes, la lutherie et les bois de la guitare).

C'est de la magie au bout des doigts!

https://www.valleypicks.com/