Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau single de diane non voyante comme promis

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 260 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau single de diane non voyante comme promis
Comme promis nouveau single de diane pour ceus qui connaisse
[ Posté le 03/05/2005 à 22:58 ]

Bonjours à tous

comme prévus à ceux qui on répondu pour ma fille non voyante au sujet de sa voix
1 nouveau single vient d'être fini pour ceux qui s'en rappel le 1er album était (piaf- céline dion)

là nouveauté arangement musical et enregistrement par nos soins musique intégrale de diane
l'envie d'aimer
je me bat qui correspond à son handicap auteur/compositeur (patrick loison)
les démonts de minuit

tous sur son site pour le nouveau single

http://orchestre.diana.monsite.wanadoo.fr ou
http://www.orchestrediana.du-web.net

vous serai tout sur cette performance
Cris
2
[mode je fous la merde]

Est-ce vraiment si important de préciser qu'elle est non-voyante, du moins dans le titre ? :???:
Bien souvent, les personnes que j'ai pu cotoyé qui avaient des handicaps comme ça n'aimaient pas trop être résumé à cela, et justement demandaient une sorte de "droit à l'indifférence"

Le risque étant de susciter plus une forme de "condescendance" qui ne fait progresser personne...

Sujet sensible, je vais m'en prendre plein la gueule, mais je m'en fous...

[/mode je fous la merde]

J'ai pas encore écouté les nouveaux titres, je le fais et te donne mon avis :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Ratafiole : +1, et si pouvais enlever cette touche caps lock, ca serait cool aussi !

Je sais bien que c'est quelque chose de réel, je ne pense pas une seule seconde à un plan un peu louche, mais je te parlais d'autre chose, en fait... :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4

Citation : Est-ce vraiment si important de préciser qu'elle est non-voyante, du moins dans le titre ?

+1