Salut Mado,
Voici mon avis...
Pour moi le son en lui même est pas mal si ce n'est que tu devrais faire en sorte que les guitares soient plus claires. Je trouve qu'elles sont un peu étouffées.
Pour le rythm, je pense que tu devrais avec les guitares suivre la batterie. Je vois bien le genre que tu veux faire mais là c'est pas encore ça. Tes grattes sont cool et on entend une batterie seule avec un rythm un peu groové. Si tu gardes le même rythme tu devrais essayer de modifier ta basse.
Voilà c'est mon avis...
Une dernière petite chose attention au chant qui parfois est limite en justesse.
As-tu essayé d'écouter le titre sans la batterie?
Pour le chant, oui je savais - j'ai hésité à placer un auto tune mais j'ai pas voulu tricher et puis ça fait seulement deux ans que j'ai commencé à chanter
pour le mix guitares, je vais voir ce que je peux faire. pour les batteries, je ne suis pas encore très familiarisée avec reason mais j'ai un ami qui m'aide dans ce sens - je vais pas tarder à poster une autre version mieux programmée.
merci pour ton avis
Mado
J'ajouterai que nous sommes deux aux guitares - un ami m'a fait la guitare acoustique qui rentre sur les refrains ainsi que la guitare electrique plus la basse.
encore merci pour vos avis