Laissez-moi juste faire un tube (bordel) !
- 19 réponses
- 11 participants
- 812 vues
- 11 followers
RiRi le requin
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/12/2005 à 16:51:32Laissez-moi juste faire un tube (bordel) !
Salut, moi, c'est RiRi le requin, je suis une vrai crapule prêt à tout pour gagner tout plein de pognon et faire un tube de l'été. Pour ceux qui ne me connaissent pas, vous pouvez toujours aller lire mon profil.
Mais plus sérieusement, j'aimerais que vous me donniez votre avis quant à la radio-diffusabilité de cette chanson. C'est de la variette légèrement groovisée destinée à être écoutée par monsieur tout le monde donc je mets ça dans divers.
Tenez compte de tout ce que j'ai écrit au dessus de mon post et soyez pas trop méchants. Même si je rêve de composer un truc qui passerait en radio , mon but, c'est surtout de m'amuser. Mais bon, si je peux gagner du pognon avec mes bouses, je cracherais pas dessus Quand je vois Ilona et Crazy frog, je me dis que j'ai toutes mes chances C'est une compo sans prétention (j'ai pas les moyens de faire autrement de toute manière )
Et puis, je ne veux que des avis positifs, autrement, je mets un contrat sur votre tête
Mais plus sérieusement, j'aimerais que vous me donniez votre avis quant à la radio-diffusabilité de cette chanson. C'est de la variette légèrement groovisée destinée à être écoutée par monsieur tout le monde donc je mets ça dans divers.
Tenez compte de tout ce que j'ai écrit au dessus de mon post et soyez pas trop méchants. Même si je rêve de composer un truc qui passerait en radio , mon but, c'est surtout de m'amuser. Mais bon, si je peux gagner du pognon avec mes bouses, je cracherais pas dessus Quand je vois Ilona et Crazy frog, je me dis que j'ai toutes mes chances C'est une compo sans prétention (j'ai pas les moyens de faire autrement de toute manière )
Et puis, je ne veux que des avis positifs, autrement, je mets un contrat sur votre tête
Du tube pour la tune, tel est mon crédo
- 1
- 2
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 07/12/2005 à 17:09:16
j'ai passé un très bon moment
RiRi le requin
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 07/12/2005 à 17:17:36
Et tout ça gratuitement
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 07/12/2005 à 20:41:02
Il est temps de t inscrire a la star ac aller fonce !!!!
RiRi le requin
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 07/12/2005 à 20:48:00
Yeah j'y fonce Je prends ça vraiment comme un compliment
Merci à NeoY2k de m'avoir mis la moyenne
Merci à NeoY2k de m'avoir mis la moyenne
the_pascalum
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 08/12/2005 à 10:39:25
Hé Requin !
Elle est bien fun ta chanson !
je suis d'accord avec toi en tout cas...putain juste un tube et c'est la vie cool avec les droits d'auteur !
voila, le morceau est un juste un peu long.ça manque d'un solo de gratte bien putassier à la fin ;)
hang on boy ! le tube viendra
Elle est bien fun ta chanson !
je suis d'accord avec toi en tout cas...putain juste un tube et c'est la vie cool avec les droits d'auteur !
voila, le morceau est un juste un peu long.ça manque d'un solo de gratte bien putassier à la fin ;)
hang on boy ! le tube viendra
RiRi le requin
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 09/12/2005 à 03:38:22
Lol, tu m'as bien cerné toi (les droits d'auteur )
D'accord avec toi pour le reste mais elle est encore en chantier, Pascal Nègre me dira ce qu'il faut que j'ajoute ou que j'enlève, t'inquiète
D'accord avec toi pour le reste mais elle est encore en chantier, Pascal Nègre me dira ce qu'il faut que j'ajoute ou que j'enlève, t'inquiète
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 09/12/2005 à 04:00:44
Bon la on est sûr, ton tube, c'est pas celui la...
M'enfin c'est bien marrant...
Ho putain quand tu montes avec ta voix à 2"45 c'est enorme PTDR!!!
Bon evidament mon post est pas trés constructif...
M'enfin c'est bien marrant...
Ho putain quand tu montes avec ta voix à 2"45 c'est enorme PTDR!!!
Bon evidament mon post est pas trés constructif...
RiRi le requin
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 09/12/2005 à 19:43:57
Houlaaaa méfie-toi Ne sous-estime pas l'équipe marketing d'Universal Music . Ils vont tellement te lobotomiser que tu seras bien obligé de l'acheter mon cd
N'empêche que si elle fait kitsch, c'est surtout à cause de ma voix et des paroles. Bien enregistrée, bien mixée, réarrangée avec une autre voix et des paroles en anglais, ça ferait un tube bien funky-groovy-boogie-stylie mais bon c'est clair que ça demande un gros effort d'imagination pour s'imaginer le truc là
Là, j'avoue, à ce moment là, je suis au maximum de mes possibilités mais t'as encore rien vu, j'ai des chansons où je vais bien au-delà de mes possibilités
N'empêche que si elle fait kitsch, c'est surtout à cause de ma voix et des paroles. Bien enregistrée, bien mixée, réarrangée avec une autre voix et des paroles en anglais, ça ferait un tube bien funky-groovy-boogie-stylie mais bon c'est clair que ça demande un gros effort d'imagination pour s'imaginer le truc là
Citation : Ho putain quand tu montes avec ta voix à 2"45 c'est enorme PTDR!!!
Là, j'avoue, à ce moment là, je suis au maximum de mes possibilités mais t'as encore rien vu, j'ai des chansons où je vais bien au-delà de mes possibilités
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2