Laissez-moi juste faire un tube (bordel) !
- 19 réponses
- 11 participants
- 869 vues
- 11 followers
RiRi le requin
Mais plus sérieusement, j'aimerais que vous me donniez votre avis quant à la radio-diffusabilité de cette chanson. C'est de la variette légèrement groovisée destinée à être écoutée par monsieur tout le monde donc je mets ça dans divers.
Tenez compte de tout ce que j'ai écrit au dessus de mon post et soyez pas trop méchants. Même si je rêve de composer un truc qui passerait en radio
Et puis, je ne veux que des avis positifs, autrement, je mets un contrat sur votre tête
shooters
RiRi le requin
shooters
banana_fr
RiRi le requin
Merci à NeoY2k de m'avoir mis la moyenne
the_pascalum
Elle est bien fun ta chanson !
je suis d'accord avec toi en tout cas...putain juste un tube et c'est la vie cool avec les droits d'auteur !
voila, le morceau est un juste un peu long.ça manque d'un solo de gratte bien putassier à la fin ;)
hang on boy ! le tube viendra
RiRi le requin
D'accord avec toi pour le reste mais elle est encore en chantier, Pascal Nègre me dira ce qu'il faut que j'ajoute ou que j'enlève, t'inquiète
Pako33
M'enfin c'est bien marrant...
Ho putain quand tu montes avec ta voix à 2"45 c'est enorme PTDR!!!
Bon evidament mon post est pas trés constructif...
RiRi le requin
N'empêche que si elle fait kitsch, c'est surtout à cause de ma voix et des paroles. Bien enregistrée, bien mixée, réarrangée avec une autre voix et des paroles en anglais, ça ferait un tube bien funky-groovy-boogie-stylie
Citation : Ho putain quand tu montes avec ta voix à 2"45 c'est enorme PTDR!!!
Là, j'avoue, à ce moment là, je suis au maximum de mes possibilités
Pako33
Citation : Ne sous-estime pas l'équipe marketing d'Universal Music
RiRi le requin
Strosbo, merci de m'avoir mis 1, t'es trop généreux lol ! Mais t'as rien compris, tu sais pas ce que c'est que la bonne musique, c'est tout
J'ajoute que j'ai mis un contrat sur ta tête quand même (pour le principe)
Sonat
Vas y balance les autres stp !!!
the_pascalum
Citation : mais t'as encore rien vu, j'ai des chansons où je vais bien au-delà de mes possibilités
Mais où sont elles ces chansons ? on en veut d'autres...ENCORE ENCORE !
Yann Coppier
krutu
Citation : " achetez mon CD svp jveut plus bosser ", excellent
Vas y balance les autres stp !!!
+1
Sonat
Citation : -J'ai 11 autres chansons mais j'attends d'avoir une vingtaine d'avis sur celle-ci pour passer à la suivante
Bon ok , aller les gens écriver tous un avis pour Mr RIri le requin
Citation : En fait, je voudrais surtout savoir si vous pensez que c'est "radio-diffusable"
*Bilou*
C'est ptet' pas un grand compliment, mais ca doit rapporter un max
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
dayleg
pepernoel
- < Liste des sujets
- Charte