Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et moi émoi ?!? dites moi.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et moi émoi ?!? dites moi.
Salut à tous ! voici ma première chanson diffusée sur le net, une p'tite mélopée neurasthénique qui m'a pris beaucoup de mon temps, la bougresse... je vous invite à l'écouter en espérant qu'elle vous évoque une opinion, une émotion... et que vous la partageriez avec moi ! toute opinion sincère, acide ou flatteuse, est la bienvenue ...
http://artistes.autoproduction.net/arfi :D:
2
Belle ambiance. c'est drôle( mais parfois un peu gras..) et le son est bien.

bravo.
3
:mdr: cool, merci ! Bon, c'est vrai que j'ai une attirance pour le mauvais goût... mais j'me soigne. Pour le son, j'suis étonné, moi je trouve ça vraiment trop plat... Mais ça tombe bien pour ce genre de morceau ! Pour faire satin et brillance, par contre, ça va être dur !
4
Le son est propre et ça donne un décalage avec le "mauvais garçon" que tu es :clin: serieux, c'est décalé et original.

bien joué.

a@@
5
Bon, ben pas plus ... dis moi t'es pas loin d'palavas ou kwoâ ? porké ao garota, que boa ! ('avé l'accent)Palavas , par contre... bon on fait squ'on peut . Les improsteurs( , y'a bon bamboula,boa son boa son. etcétératata, zimboum, merci pour le topo.A vous dirais-je ma mie,ce qui par le son,me scie (prout)? Emballé, c'est pesé.buena continaçion. Merde, qui s'interesse encore à la bossa ex nova ? :| :(((