Sujet Votre avis m'interresse
- 11 réponses
- 6 participants
- 657 vues
- 6 followers
Nathalie35
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2006 à 12:58:30Votre avis m'interresse
salut, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais au cas ou merci de me redirriger vers le bon forum
je voulais votre avis sur mon dernier morceau SAME dans mon site voici l'url
merci!
http://whoopy.flash-france.com/accueil.htm
je voulais votre avis sur mon dernier morceau SAME dans mon site voici l'url
merci!
http://whoopy.flash-france.com/accueil.htm
- 1
- 2
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 29/10/2006 à 13:29:33
En toute honnêteté, c'est vraiment indigeste pour moi...mais alors vraiment...
Et sinon, il y a une sction "compo"
Et sinon, il y a une sction "compo"
Anonyme
521410
3 Posté le 29/10/2006 à 13:35:09
Je ne suis pas Maître Capello mais bon : on écrit "funk" et "soul"...
Anonyme
521410
4 Posté le 29/10/2006 à 14:11:30
Ouais j'ai écouté "Fais-le pas", c'est sympa, je eu ma dose de fou rire pour la journée !
Anonyme
521410
5 Posté le 29/10/2006 à 14:45:56
Insupportable loukoum !
Le pire, c'est qu'il y a tout de même une voix dans cette mélasse.
Alors de deux choses l'une :
- soit on vire l'orchestration à la Vivagel au profit d'un truc un peu plus Stax (on va pas passer tout d'suite au speed metal), au risque de mourir de faim ... mais dans la dignité !
- soit on ne change rien et ça cartonne tel quel.
Après tout m'en fous : je regarde pas la radio et j'écoute pas la télé, alors...
Le pire, c'est qu'il y a tout de même une voix dans cette mélasse.
Alors de deux choses l'une :
- soit on vire l'orchestration à la Vivagel au profit d'un truc un peu plus Stax (on va pas passer tout d'suite au speed metal), au risque de mourir de faim ... mais dans la dignité !
- soit on ne change rien et ça cartonne tel quel.
Après tout m'en fous : je regarde pas la radio et j'écoute pas la télé, alors...
Nathalie35
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 29/10/2006 à 15:59:15
Bon.... je vois que ca vous a plut! je prends toute critique quand elle est constructive...je vais donc essayer de m'ameliorer au niveau"technique" ca, malheureusement c'est pas mon truc... moi savoir chanter moi pas savoir mixer et cmpnie! enfin..merci de vos reponses!
et merci aussi pour la correction d'ortho ca va servir!
++
et merci aussi pour la correction d'ortho ca va servir!
++
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 29/10/2006 à 16:49:14
Peut-être faudrait-il que tu t'entoures d'autres personnes.
Le son de cette prod (ou auto-prod) semble être un mélange de la star-ac et de RnB.
Laisse ce genre de boulot aux majors et propose autre chose, quitte à faire -pourquoi pas- de la musique. C'est à dire le travail d'une musicienne et non d'une production lourdement racoleuse.
Le son de cette prod (ou auto-prod) semble être un mélange de la star-ac et de RnB.
Laisse ce genre de boulot aux majors et propose autre chose, quitte à faire -pourquoi pas- de la musique. C'est à dire le travail d'une musicienne et non d'une production lourdement racoleuse.
Anonyme
521410
8 Posté le 29/10/2006 à 16:58:58
"Peut-être faudrait-il que tu t'entoures d'autres personnes."
J'en suis là aussi : en écoutant, j'ai tout de suite imaginé une nième fille mise en avant par un groupe de mecs peu scrupuleux. Après tout, ça existe !
Si tu es une home-studiste qui a tout fait toute seule, c'est une performance même si ce type de musique n'est pas ma tasse de bourbon : c'est sans souci au niveau de ce qui passe sur les radios commerciales... d'où un rejet immédiat de ma part !
De toute façon, il y a une voix et une expression anglaise qui passe très bien ce qui pour le coup n'est pas courant.
A partir de là, il serait sans doute bon de te démarquer un tant soit peu de ce qui se fait, par exemple en employant des instruments acoustiques/électriques et surtout moins de reverb (dry).
Et puis ce serait bien de glisser un peu de son du côté gauche de la stéréo ! J'ai beau secouer mon casque...
J'en suis là aussi : en écoutant, j'ai tout de suite imaginé une nième fille mise en avant par un groupe de mecs peu scrupuleux. Après tout, ça existe !
Si tu es une home-studiste qui a tout fait toute seule, c'est une performance même si ce type de musique n'est pas ma tasse de bourbon : c'est sans souci au niveau de ce qui passe sur les radios commerciales... d'où un rejet immédiat de ma part !
De toute façon, il y a une voix et une expression anglaise qui passe très bien ce qui pour le coup n'est pas courant.
A partir de là, il serait sans doute bon de te démarquer un tant soit peu de ce qui se fait, par exemple en employant des instruments acoustiques/électriques et surtout moins de reverb (dry).
Et puis ce serait bien de glisser un peu de son du côté gauche de la stéréo ! J'ai beau secouer mon casque...
jordanrudess
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 29/10/2006 à 17:26:07
C'est marrant, je viens de secouer mon enceinte gauche ;)
Le calva aide à la digestion !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2