Sujet de la discussionPosté le 15/04/2008 à 22:24:07Il habitait Fontenay les Roses:Que pensez vous de ce morceau ? Quel est votre avis ? Merci d'avance
Salut, voila un petit morceau de ma composition au niveau de la musique. Je chante dessus mais ne suis pas trés bon chanteur je l'avoue et cherche donc quelqu'un en ce moment pour chanter dessus.
J'attends avec un patience vos avis. Avez vous aimé ou pas, qu'est ce qui ne va pas selon vous dans ce morceau (en dehors de la voix), etc...
Merci a vous.
très bonne chanson, pleine de charme, et la voix y est pour beaucoup (timbre, fragilité de l'interprètation...) Je crois qu'il suffit de refaire certains passages du chant ou tu "manges" un peu le texte (quoique même ça, ça a son charme)
je tombe ici par hasard, j'ai écouté ton titre du coup !
L'ensemble est frais et sympa, léger, t'as une bonne voix.
Par contre rythmiquement c'est bizarre surtout au début et sur les refrains.
Et puis faut travailler la mélodie voix pour que ce soit moins plat. En fait, ça se termine comme ça attaque, ça manque de variation d'une manière générale.
Bref, joli premier jet, maintenant faut arranger !
C'est sympa. J'ai juste une remarque, quand tu chantes moins fort, tu as tendance à moins articuler :D Faudrait pouvoir découpler ces deux paramètres :D