1 Il habitait Fontenay les Roses:Que pensez vous de ce morceau ? Quel est votre avis ? Merci d'avance

Salut, voila un petit morceau de ma composition au niveau de la musique. Je chante dessus mais ne suis pas trés bon chanteur je l'avoue et cherche donc quelqu'un en ce moment pour chanter dessus.
J'attends avec un patience vos avis. Avez vous aimé ou pas, qu'est ce qui ne va pas selon vous dans ce morceau (en dehors de la voix), etc...
Merci a vous.

:bravo: très bonne chanson, pleine de charme, et la voix y est pour beaucoup (timbre, fragilité de l'interprètation...) Je crois qu'il suffit de refaire certains passages du chant ou tu "manges" un peu le texte (quoique même ça, ça a son charme)
Merci pour cet avis fort agréable :D:
Salut,

je tombe ici par hasard, j'ai écouté ton titre du coup !

L'ensemble est frais et sympa, léger, t'as une bonne voix.
Par contre rythmiquement c'est bizarre surtout au début et sur les refrains.
Et puis faut travailler la mélodie voix pour que ce soit moins plat. En fait, ça se termine comme ça attaque, ça manque de variation d'une manière générale.
Bref, joli premier jet, maintenant faut arranger !

Courage et bonne continuation

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

C'est sympa. J'ai juste une remarque, quand tu chantes moins fort, tu as tendance à moins articuler :D Faudrait pouvoir découpler ces deux paramètres :D
Merci pour vos remarques pertinentes et vos conseils bien vus. Je m'aperçois que j'ai peut être pas une si mauvaise voix que ça du coup.
Ouais, avec un peu de travail t'as moyen de bien chanter !
Au fait, c'est avec le C1 mk2 que t'as fait t'as prise de chant ?

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

Oui c'est avec le C1 mkII que j'ai enregistré le chant et la guitare.
J'ai le même depuis 4 jours et j'en suis très très content vu le prix.
T'as voix ressort bien du mix, c'est bien.

bonne continuation.