Sujet de la discussionPosté le 05/02/2010 à 21:52:56Compos réalisées avec PRO
Bonjour à tous , J'étais un assidu de audiofanzine mais depuis que je bosse en magasin de musique , les roles se sont inversés et je n'ai plus de temps pour parler matos ( je crois que j'ai pratiquement tout essayé ) mais je reviens regulierement sur les forums pour voir les avis qui sont souvent très justes et j'aime beaucoup ce site .
je voulais avoir vos avis sur mes chansons de ma composition et surtout sur 3 chansons ( les 3 premières ) , je viens de me mettre sur un site communautaire genre my major company qui s'appelle akamusic voici mon lien http://fr.akamusic.com/dbkmusique je fais de la variété ,chanson française et je viens d'enregistrer 3 chansons avec un pro qui a déjà bossé pour les plus grands comme Céline Dion , Isabelle Boulay ,Obispo .. ( sur Logic pro , RME fireface 800 , neumann telm 103 ) j'ai toujours eu plutot de bons avis venant des maisons de disques mais , sachant qu'elles ne prennent quasimment plus de risques , des sites comme akamusic premettent donc aux artistes d'ètre produits par les internautes . en sachant qu'il y a toujours des améliorations à faire ,je reste à votre écoute et vos avis sont les bienvenus musicalement à tous Didier
DBK
clarke
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/01/2011 à 15:59:23
Désolé mais c'est niais déjà fait mille fois et chiant!
J'avoue que ce n'est pas non plus mon style, c'est un peu trop "formaté" à mon gout, ça manque d'originalité. Mais ceci n'enlève rien à ton talent d'auteur-compositeur. Il y a des gens qui aime ce genre de musique et tu peux trouver ton public. Bonne chance.
....... je pense que tu aime tellement Goldman que tu veux trop lui ressembler.... c'est un truc dans la voix... une manière bien a lui de placer sa voix dont tu t'inspire au point ou la comparaison devient un peu gênante....
meme dans l'attitude, le look etc.... c'est tres tres goldman like ..... c'est un tres grand mais justement il est unique et lui ressembler trop peut te desservir je pense.
tu as une chouette voix, mais personnellemnt je ne suis pas trop client des compos que j'ai ecoutées