Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2013 à 11:08:21Une belle chanson qui parle du temps et de la vie
Bonjour, j'aimerais vous faire découvrir une chanson que j'ai fait. Je la trouve originale.
Qu'en pensez vous? Un petit mot fait toujours plaisir
Question subsidiaire : Dans quel style la classeriez vous?
[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 11:08:52 ]
Sinoq Cortez
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/03/2013 à 09:07:35
No comments?
0
Miorcos
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 21/03/2013 à 23:03:03
bonjour Sinoq Cortez,
ta compo est en effet originale et la réalisation plutôt bien faite. Je n'ai pas vraiment compris de quoi il était question précisément, ni les rires sataniques au début, mais peu importe, on se laisse entraîner dans ton délire. Belle voix grave aussi.
0
Sinoq Cortez
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/03/2013 à 09:55:01
Merci Miorcos. C'est sympa d'avoir pris 5 minutes
D'autres avis?
Note : Quelqu'un sait il comment intégrer le mini player soundcloud dans un post?
0
Arnice
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 22/03/2013 à 10:00:27
Comme ça, en étant en BBCode (éditeur de réponse à choisir dans Option)
[soundcloud]Ton lien (sans le s de https)[/soundcloud]
Ce qui donne :
Pas encore écouté ton morceau, je fais ça prochainement.
0
"The music is all around us. All you have to do is listen."
[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 16:22:55 ]
Arnice
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9Posté le 22/03/2013 à 18:22:30
Voilà, j'ai écouté, en effet, c'est original. La voix, sur le début, m'a fait penser (dans la façon de dicter les mots) à Joe Dassin.
Même si j'ai trouvé ça original, c'est un peu loin de tout ce que je peux écouter, et j'ai pas vraiment su apprécier le morceau à sa juste valeur.
Mais en tout cas, le son est très bon. Bravo !
0
"The music is all around us. All you have to do is listen."
Merci Arnice pour l'écoute. Je comprends bien ce que tu veux dire
Ce qui est amusant c'est que moi non plus ce n'est pas trop mon registre. A la base je viens plutôt du grunge et du hard rock.
Avec mes limites de musicien et en solo c'est ce qui sort. Faut laisser faire, non?
0
[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 01:05:04 ]