Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis sur ma chanson ?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 988 vues
  • 6 followers
1 Un avis sur ma chanson ?
Bonjour,

Je viens de faire une chanson, vous plait elle ?
https://soundcloud.com/jim-greyman/rose

Yeah.

2
salut!
Bon faudrait peut être varier un peu la mélodie car là elle est quand même très répétitive, bon et franchement pas extraordinaire à la base du coup c'est assez lassant.
Pareil pour l'arrangement guitare. C'est pas bien folichon.

Voilà à mes yeux, ça fait davantage "premier" jet qu'il faudrait travailler, développer, enrichir....
3

d accord avec le premier avis premier jet tres interressant mais manque un arrangement autour

4
J'ai pas de quoi faire tout ça en fait, j'ai juste un smartphone et une guitare :(
5
je vois pas trop en quoi tu as besoin d'autre chose pour écrire une mélodie plus riche et un accompagnement guitare plus intéressant. On te parlait juste de la compo là!
6
Oui, c'est vrai, tu ferais quoi pour enrichir la mélodie et rendre plus intéressant l'accompagnement ?
7
salut
je rejoins les avis ci dessus, cela fait premier jet / idee à developper
deja tu pourrais alterner accords plaques / arpeges
apres il y a 3 ou 4 accords en tout ??? trouver une seconde melodie qui reponde à la premiere, toujours dans la meme tonalite, cela peut etre interessant ...
voila voilou :-D

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8
C'est pas mal...pour un premier jet, et avec peu de matos...a developper. d'accord avec les avis précedents, une dexième mélodie ferait vraiment sympa...

Voilà continue:bravo:

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 11:44:16 ]

9
elle bien sympathique ta chanson, j'aime bien :)
10
Merci, cool :)