Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ATELIER COMPO/LIVE/AVIS/DISCUSSION VARIETE/CHANSON FRANCAISE/POP:)

• 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 211 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ATELIER COMPO/LIVE/AVIS/DISCUSSION VARIETE/CHANSON FRANCAISE/POP:)
Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous dire que j'organise chez moi dans mon home studio situé sur Paris Place d'Italie un atelier compo le lundi 16 juin 2014, de 20h00 à 23h00, pour 6 personnes au total

J'ai déjà 2 inscrits donc nous sommes 3 mais il reste 3 places à prendre !!!

Il s'agit de venir jouer live 2 titres originaux (pas de reprises) que vous interprétez en piano/voix ou guitare/voix ou à défaut que vous souhaitez faire écouter en mp3, et qui s'inscrivent dans le registre chanson variété pop.

Ensuite on donnera nos avis/suggestions/impressions sur les titres et on bavardera autour d'un truc sympa à grignoter et à boire au sujet de nos réussites, échecs, perspectives dans le milieu de la zik, nos contacts, nos bons plans, les labels etc...

Je fournis le micro, le son, le piano numérique toucher lourd, à vous d'apporter votre guitare si besoin et vous mp3 si besoin également, ainsi que quelque chose à manger et boire.. Textes en 5 exemplaires de vos titres aussi, pour suivre et prendre des notes svp. L'atelier en lui même est gratuit bien sûr.

Dites moi pour ceux que ça intéresse, ça promet d'être sympa !
Adresse exacte en message privé pour les intéressés.
Volume modéré obligatoire, je suis en appartement.

Bonne zik à tous
2
Up :mdr:
3
Toujours personne ? allez les amis qui demandez toujours des avis sur votre travail, c'est une occasion sympa d'en parler "en live" !!! n'hésitez pas à vous joindre à nous :)
4
Up :D:
5
Allez allez les auteurs compositeurs, venez nous faire écouter vos merveilles :aime:
6
Salut,

bon je ne pourrais pas venir mais c'est pour moi l'occasion de faire écouter mes modestes compositions

https://soundcloud.com/monsieurlabulle

voilà, bonne écoute
7
Bring back our girls ... belle écriture, composition originale et de qualité, du très bon niveau, je suis juste gêné par le côté "retenu" de la voix, qui peut être une souci de technique vocale (passage de l'air) ou un parti pris artistique ?

Vague à l'âme : belle technique pianistique, agréable à écouter

Boogie : pas ma came ;)

Bizz, amicalement,

JM.
8
merci! Je l'ai enregistré trop vite ma voix, le chant est plus libéré depuis.

et merci d'avoir écouté!
9
Les amis songmakers, compositeurs de tous bords, auteurs, il ne vous reste que le week end pour vous décider !!!
Bon soleil et à lundi à mon home studio bien entendu !!!
JM.
10
Up :8)