Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce n'est pas du tout mon style (à vrai dire je n'aime pas du tout), mais là faut bien avouer que c'est du très bon travail. Le son est très bon (dans le style), le clip j'aime un peu moins.
Bonne continuation
0
POpoPOP
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 18/11/2014 à 12:32:51
Yes merci quand même d'avoir pris la peine d'écouter et de donner ton avis! Merci, pour le son, on a tout fait nous meme à la maison!!
0
Brisou
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 18/11/2014 à 15:13:20
Salut
eh bien moi je trouve que c'est du bon boulot, belle écriture avec des harmonies recherchées ça change du quotidien. Bravo aux artistes comme vous qui essaient de tirer la création par le haut. Effectivement bon mix et plein d'idées dans la compo. bravo à vous
brIce
0
www.myspace.com/brice.new.album
POpoPOP
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 18/11/2014 à 23:35:57
Merci beaucoup pour ces encouragements!! Ca fait plaisir!! Et bravo aussi pour ton projet!!! Bonne soirée!!