Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au niveau de la compo,
du mix,
si vous aimez bien,
à quoi ça vous fait penser,
Merci bcp !
Rigolax
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/03/2005 à 11:05:24
Si vou plé !
Soyez sympathiques,
faites une critique
0
Rigolax
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/03/2005 à 13:59:05
uuuuuuuuuuup !
C'est si pourri que ça ?
Allez écoutez le morceau et dites ce que vous en pensez, soyez sympas
0
Anonyme
2947
4Posté le 17/03/2005 à 14:16:43
Ben moi j'aime bien! Bravo pour le boulot d'arrangement, le tout se laisse écouter. Petit reproche sur la voix féminine sous mixée (on la perd avec les paroles) Encore un peu de travail sur le mix et la mise en place des instrus mais bon, ça change un peu de ce que j'écoute habituellement mais encore une fois, j'aime!
0
Rigolax
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/03/2005 à 15:12:20
Merci pour les arrangements (c'est moi qui les ai faits)
Pour le sous-mixage de la voix, c'est vrai qu'on a pas été très malin, on a "calé" la voix au départ pour que tout soit homogène, sauf qu'en suite on y a plus touché et quand tous les instruments commencent ç s'énerver, ben on entend plus la voix...
Merci pour ton avis en tous cas !
0
Rigolax
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/03/2005 à 16:00:08
Up
Des avis SVP !!!
0
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/03/2005 à 18:21:16
C'est nul y'a pas d'accordéon !!!
Oui non c'est pas mal du tout mais vraiment dommage que les voix soient si faibles on comprend rien aux paroles. Sinon le travail de compo est bien.