Sujet de la discussionPosté le 27/01/2016 à 22:02:45Ewi usb et Studio One
Bonjour tout le monde, nouveau sur ce site , j'ai fais l'acquisition d'un Ewi Usb , génial instrument .... qui pourtant me donne du fil à retordre quand on l'utilise avec autre chose que Garritan. J'ai acheté une carte son Audiobox pour améliorer l'ordinaire , et j'ai installé le log fournis, à savoir Studio One .
Celui ci refuse de prendre en compte tout périphérique !!! Je pense que le problème vient des"canaux" qui sont tous sélectionné mais sur la sortie (voir photo)
mince , je n'arrive pas a inséré d'image !!!
Dans les options / périphériques externes , dans la colonne "Envoie à " il y a le port , mais également 'Can tous', qui je crois devrait se trouver fans la colonne "Recoit de"...
Comment puis je changer cela ???
à noter que sur d'autre logiciel ca fonctionne sans problemes
Merci d'avance
deb76
3729
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/02/2016 à 01:42:20
Bonsoir,
As-tu résolu ton problème de configuration avec l'Akaï Ewi Usb ? Je viens de vérifier en configurant le mien. Si comme tu peux le constater sur la copie d'écran, on met dans Reçoit de "Ewi USB", surtout on laisse "Aucun" dans Envoie à.
Bonsoir, deb76 , merci pour ta réponse avec laquelle je suis bien d'accord .
Le problème est que j'ai la même fenêtre que toi (Editer le périphérique) : reçoit de: Ewi - usb [emulé]
et dans Envoie à : aucun
Mais dans la fenêtre (Options / Périphériques Externes) , je voie mon ewi avec dans la colonne Envoie à : non connecté / Can Tous et dans la colonne Reçoit de : Ewi-usb [emulé]
Le pire est que dans la fenêtre noire en haut à gauche on voit le signal de souffle de l'Ewi quand je souffle dedans!!!!
(n'apparait pas dans l'instrument , Présence non plus)
Sur mon pc de bureau j'ai installé Studio one sans Garritan et cela fonctionne normalement
(en meme temps , j'aimerais savoir comment on insere un imprim écran)
Merci d'avance