Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Pb uniquest.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 937 vues
  • 3 followers
1 Pb uniquest.
Uniquest ne veux plus monter, il apparait puis aussitot ouvert se referme
j'ai fait une mise à jour de l'Os...?
je suis sur mac
avez vous eu ce problème?
2
Non, je suis pas sur mac, mais ce que tu décris ressemble assez à un blocage provoqué par un firewall ou un AV. Si tu en as un, fais l'essai en désactivant completement ton AV et ton Fwall.

Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...

3
Idem sur PC et non sur Mac donc je ne peux pas trop t'aider.
Ceci dit ce que tu décris est relativement courant sur PC avec ce Cher Windows :furieux: Les Mac ne seraient donc aussi fiables qu'on veut bien nous le faire croire à nous pôv PCistes :clin: :lol:
Allez j'arrête de troller... :non:

Ton pb est apparu après que tu ais modifié qlq chose à ton système ? Nouveau logiciel, matériel ? Avant ou après la mise à jour de l'OS ? j'ai pas trop compris ce point.

Je suis d'accord avec zenassium (enfin si on se réfère à notre expérience sur PC) ça ressemble bien à un pb qu'on peut rencontrer avec un AV mais également avec un nouveau driver. A priori, Uniquest doit tenter d'accéder au MIDI au démarrage, as-tu modifié qlq chose de ce coté là. Ton équipement MIDI est-il connecté en USB ou Firewire ? Peut-être faut-t-il creuser de ce coté.

Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage.

a+
4
Alors non je ne regrette pas les macs et c'est un pb logiciel... :P:

mais c'est très étrange, effectivement j'ai fait une mise à jour de l'Os et hop plus d'uniquest, ni AV ni Firewall. les connexions midis sont impec, je l'ai réinstallé toujours rien, par contre j'ai testé la demo de midiquest et elle tourne sans soucis, c'est pour pousser à la conso...

bon c'est pas grave je vais attendre avant de faire la mise à jour du portable...là ça marche encore

ciao
5

Citation : mais c'est très étrange, effectivement j'ai fait une mise à jour de l'Os et hop plus d'uniquest,


ET que contient la mise à jour de ton OS ? Ensuite, dans ta config, utilise tu un "emulateur midi" genre midiyoke ? Si j'ai bien compris, tu disposes d'un mac non protégé (ni Anti virus ni firewall). Je confirme aussi que mac c'est très bien ! Mais je ne crois pas à une quelconque histoire d'incitation à consommer. As tu réessayé de l'installer ? bref, y'a des trucs à creuser... maybe.

Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...