Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Combien sommes nous ?

  • 154 réponses
  • 74 participants
  • 26 273 vues
  • 66 followers
1 Combien sommes nous ?
Combien sommes nous à posséder un EWI4000s en France ? :aime:

A priori, ce forum indique - au moment où j'écris - 13 utilisateurs.

Mais y'en a-t-il d'autres qui parcourent ce forum et qui ne se sont pas "déclarés" :clin: ?

En connaissez-vous d'autres qui ne postent pas leurs impressions ici ?

Bref ! Grand recensement des Ewistes français !

Et puis, plus on sera nombreux et plus on pourra (peut-être) avoir du poids pour pérenniser ce bel instrument chez AKAI (souvenons nous du sort des WX de Yamaha) et pourquoi pas, le faire encore évoluer :P:


Il faut promouvoir et faire connaitre l'EWI notamment dans les boutiques de musicos pour qu'ils ne nous regardent plus avec des yeux :8O: quand on leur parle de notre engin. Par exemple (c'est du vécu :clin: ) quand on cherche un étui compatible... :mdr:

Amis Ewistes, comptez-vous ! :lol:

A bientôt...
Afficher le premier post
11
J'ai un peu beaucoup de matos c'est vrai mais j'adore ça, surtout les vieux coucous. Pour info, le gars qui jouait de l'EWI à Jazz à Vienne était probablement Courtney Pine. Il jouait l'EWI3020. J'ai vu ce bout de concert dans Jazz 6 à l'époque !!!
12
Jeanmichel

je suis EWISTE depuis 20ans depuis la sortie de lEWI 1000avec son module ewv 2000.J AU ACHETER LE 4000S EN NOVEMBRE 2006.
MATERIEL: sono deux enceinte mackie amplifiées table de mixage beringer
eurorack rx1202fx , le vl70m equipé de l eprom patchman,une reverb alesis midi vcerb 3 un multi effet boss gx 700 un transmetteur midair pour le midi sans fil pour l EWI ainsi q un transmetteur sans fil pour l ewi pour les son interne ( bien sur les sons de patchman).2 micro hf un pour mon sax sopranno selmer mark 6 et un pour mon tenor selmer super action 80 serie 2.plus un u110 roland j ai un tres beau rack commandé par un pedaliere de commandefcb 1010behringer.plus nun loop rc 20 x je me regale .vive la musisue


vive l ewi
13
+1

pas depuis longtemps mais pour lontemps :clin:

Laurent S.

14
+1
Du "OBWA" à L'EWI, A vent et Après.
15
éh éh ! Va falloir que je commence à tenir les comptes :clin:

Merci à tous ceux qui ont déjà répondu :bravo:
16
Heu...si vous acceptez les belges...je suis des vôtre. :clin:
17

Citation : Heu...si vous acceptez les belges...je suis des vôtre.



Evidemment :bravo:
En plus, avec un pseudo comme le tien, difficile de refuser :lol:

Bienvenue... et de 11 !
18
+1 :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19
Ben +1.
J'ai acquis mon EWI en mai. Je lui ai adjoint un vl70m dopé. Actuellement, je n'ai pas de projet (autre que des vielles promesses à honorer :clin: ). Donc j'utilise uniquement un Karma dans mon "home studio", Cubase, quelques vsti (surtout realguitar et depuis quelques jours jamstix), le tout centralisé sur une interface MOTU 828mk2 elle meme sortant sur de simples monitors ALESIS M1. Sinon, je dispose aussi d'une reverb lexicon lxp1 et d'une Korg DRV3000, d'un delay roland SDE 2500, d'un expandeur korg X5DR, d'une petite table yamaha MX 12/4 et d'un tascam 644 (que je devrais revendre tellement je m'en sers plus du tout).
Je suis tellement emballé par ce que l'EWI est capable de faire avec un vl70 (ou sans quelquefois) ! Je suis en train de reflechir à une proposition que j'aimerais faire à un B band d'essayer d'integrer cet instrument "polyvalent" en fonction des besoins d'instrument manquant dans la section pour lui trouver une place à part entiere dans la formation. Bon tout n'est pas encore très clair, mais si je peux trouver des projets où m'impliquer, je serais heureux de bosser pour y arriver ! :P:

Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...

20
Et de 13 avec toi zenasium :bravo:

Comme le nombre d'utilisateurs indiqué par le Forum.

Y'en-a-t-il d'autres qui se cachent ? :lol:

Allez, montrez vous... :mdr: