Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Combien sommes nous ?

  • 154 réponses
  • 74 participants
  • 26 298 vues
  • 66 followers
1 Combien sommes nous ?
Combien sommes nous à posséder un EWI4000s en France ? :aime:

A priori, ce forum indique - au moment où j'écris - 13 utilisateurs.

Mais y'en a-t-il d'autres qui parcourent ce forum et qui ne se sont pas "déclarés" :clin: ?

En connaissez-vous d'autres qui ne postent pas leurs impressions ici ?

Bref ! Grand recensement des Ewistes français !

Et puis, plus on sera nombreux et plus on pourra (peut-être) avoir du poids pour pérenniser ce bel instrument chez AKAI (souvenons nous du sort des WX de Yamaha) et pourquoi pas, le faire encore évoluer :P:


Il faut promouvoir et faire connaitre l'EWI notamment dans les boutiques de musicos pour qu'ils ne nous regardent plus avec des yeux :8O: quand on leur parle de notre engin. Par exemple (c'est du vécu :clin: ) quand on cherche un étui compatible... :mdr:

Amis Ewistes, comptez-vous ! :lol:

A bientôt...
Afficher le premier post
61
J'habite bien à Nice...
62
Merky :boire:
Sebewi
63
+1 depuis quelques mois... après 30 ans d'arrêt, je me remets au sax et ai découvert l'EWI: quel pied! :D:
A me promener dans ces forums, je me dis qu'il va bientôt falloir que je casse à nouveau la tirelire pour un VL 70! :clin:
64
Bienvenue Manu :bravo:

Bon, ben si mes comptes sont exacts, ça nous fait 28 ! et hop !!!

T'es d'où au fait ?

A+

Fred
65
Je suis de Charente Maritime, plus précisément à côté de Marennes.

@+
66
Un petit ( mais pas forcément jeune ) nouveau qui avait abandonné le saxo depuis quelques années et qui s'y remet dare-dare. J'ai acheté mon ewi chez THOMANN (649 € ), livraison dans les deux jours, aucun problème de carte bancaire. Je l'ai couplé à un U 110 de chez ROLAND que j'avais acheté en 1990 et qui s'ennuyait dans mon grenier et j'ai suivi fred dans son choix du micro cube. Quelques sonorités sont vraiment épatantes.
Conclusion : comme un gamin qui vient d'avoir le train électrique dont il rêvait depuis des années.
P.S. j'habite ech'nord entre douai et valenciennes.
67
Ben ça commence à faire !! :cobra:

Laurent S.

68
Je me manifeste peut-être tardivement, mais je possède aussi un EWI 4000 depuis le mois de juillet, et j'avais envoyé une réponse au sujet des étuis, j'avais acheté une boite de carabine qui collait parfaitement.
donc voilà, rajoutez moi à votre liste.
PS : moi ausi, j'habite près de Marennes
69

Citation : Je me manifeste peut-être tardivement, mais je possède aussi un EWI 4000 depuis le mois de juillet, et j'avais envoyé une réponse au sujet des étuis, j'avais acheté une boite de carabine qui collait parfaitement.
donc voilà, rajoutez moi à votre liste.
PS : moi ausi, j'habite près de Marennes



Et voila... et de 30 ! :bravo:
70
Salut
je viens d'acheter un EWI4000s chez commeback à lyon
Cela fait un jour que je l'ai et c'est super deja avec les sons préenregistrés.
voila un inconditionnel de plus de cet instrument..