Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/259
Akai Professional EWI4000S

Combien sommes nous ?

• 154 réponses
  • 74 participants
  • 26 799 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Combien sommes nous ?
Combien sommes nous à posséder un EWI4000s en France ? :aime:

A priori, ce forum indique - au moment où j'écris - 13 utilisateurs.

Mais y'en a-t-il d'autres qui parcourent ce forum et qui ne se sont pas "déclarés" :clin: ?

En connaissez-vous d'autres qui ne postent pas leurs impressions ici ?

Bref ! Grand recensement des Ewistes français !

Et puis, plus on sera nombreux et plus on pourra (peut-être) avoir du poids pour pérenniser ce bel instrument chez AKAI (souvenons nous du sort des WX de Yamaha) et pourquoi pas, le faire encore évoluer :P:

Il faut promouvoir et faire connaitre l'EWI notamment dans les boutiques de musicos pour qu'ils ne nous regardent plus avec des yeux :8O: quand on leur parle de notre engin. Par exemple (c'est du vécu :clin: ) quand on cherche un étui compatible... :mdr:

Amis Ewistes, comptez-vous ! :lol:

A bientôt...
Afficher le sujet de la discussion
51
Malheureusement, je bouge plus ces temps ci :((( .
Mais j'ai pu voir que Phantom est des environs de Lille (ce qui est loin mais pas inaccessible), Que Festival est de Strasbourg !!

Hors sujet :

Citation : j'ai été obligé de m'acheter un EWI (quelle bonne excuse )

En effet :mdr: sauf la douleur des molaires evidemment, c'est une sacré excuse ! :lol:

Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...

52

Citation : Normalement je joue sax mais suite à des problèmes de dents j'ai été obligé de m'acheter un EWI (quelle bonne excuse ) en attendant mes nouveaux molaires... et du coup un nouveau mode s'ouvre à moi

Comme quoi à quelquechose malheur est bon !
Sinon, Jean-Marc Jaffet est un musicien que j'apprécie particulièrement ... Je ne suis qu'un petit amateur et je pense que celà doit être particulièrement réjouissant de jouer avec des musiciens de ce niveau ....
Bonne tournée à toi et à ton EWI ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

53
Bonjour a tous,

j'ai reçu mon ewi, il y a quelques jours.
Pour l'heure, je reprends mes gammes comme il y a quelques années au sax, pour eliminer les mauvais mouvements, les craquements....

Pour l'étui, je suis allez dans un magasin d'art. En partant sur l'idee du tube sur le site de fredewi, j'ai acheté une tube à dessin. Il est muni de 2 couvercle, d'une sangle en bandouliere et le tout pour 5 euros (ils sont en promo dans un magasin de dessin rue claude bernard à Paris 5). J'ai ajouté deux morceaux de mousse pour le caler et c'est parti.

allez, je retourne souffler, heu non bosser
54
+1 moi aussi moi aussi :8)
a la base je suis trompettiste mais j'avoue que le petit ewi est plus que genial.
ça fait un mois que je l'ai est je l'utilise deja sur scene ,avec 12 kilos en façade he ben ça dépote ,houé :lol: :P:
Sebewi
55
Welcome !
Sans aucun doute l'EWI 40000s représente l'amorce d'un tournant dans l'histoire des intruments à vent ... Je suis heureux de voir le nombre d'utilisateurs augmenter de jour en jour ... J'espère simplement que celà ouvrira de nouveaux horizons musicaux et ne se cantennera pas à des redites poncifiantes .... L'EWI recèle en lui des trésors de créativité ..... soyons audacieux, soufflons dans l'avenir ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

56
+ 1 !!

on en est à combien maintenant ?
57
:fleche: 26 :bravo:
58
+1 depuis ce week-end.
59
Tu ma oublié :demon:
:coucou:
Sebewi
60