Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Adaptateur secteur ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 636 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Adaptateur secteur ?
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver l'adaptateur secteur MP9-II...?
Le seul site que j(ai trouvé est "le marchand de son", et ils sont en rupture jusqu'en octobre.. :((


merki... :D:
2
Personne ne sait....???!!

Ou peut être, est-ce quelqu'un a une référence d'adaptateur "quelconque", convenant pour l'EWI, à me donner...?
3
4
Bonjour
moi j'ai acheté un adaptateur en meme temps que l'ewi ici:https://www.thomann.de/fr/akai_ewi_4000s.htm?partner_id=58476
tu le vois sur la page et ca marche tres bien
kirk
5
Même si c'est 300 mA, à la place de 200, c'est pas "grave"...?
6
En amperage mieux vaut + que -
Mixghost
7
Le MP9-II est commandable en théorie dans n'importe quel magasin de musique distribuant les produits de "La Boîte Noire". Le volume 9 du catalogue (gratuit) vient juste de sortir et l'EWI4000s ainsi que l'adaptateur qui convient sont dedans. Je vais d'ailleurs en commander un.
Vous lirez à ce propos le descriptif de l'EWI4000s qui, d'après eux, est livré avec ... "une carte Compact Flash de 32 Mo" !!!!
8

Citation : Vous lirez à ce propos le descriptif de l'EWI4000s qui, d'après eux, est livré avec ... "une carte Compact Flash de 32 Mo" !!!!



Eh bien, vraiment pas à jour leur doc... :non: C'est une coquille qui date de la sortie de l'EWI en 2006 :!:

:clin:
9
J'en ai trouvé un dans un magasin de gratte près de chez moi... 300mA, mais ça marche nickel effectivement...!!
10
Juste une petite remarque : avec des accus NIMH de 2600 mA/H, ca donne une autonomie d'enfer... (15/20 heures...) Du coup on peut se demander si l'adaptateur secteur est vraiment une bonne idée... Ca fait toujours un fil de moins.

;)