Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2007 à 17:40:54Glide
Une question de plus!
concernant la barre de glide :,si j'ai bien compris c'est pour faire un effet de portamento c.a.d:Propriété permettant d'entendre toutes les fréquences sonores situées entre deux notes (en un temps fixé ou réglable). Cet effet imite le glissement d'un doigt sur une corde de violon.
en gros donc d'aller d'une note a une autre en faisant entendre une montée ou descente progressive?
la question :monte t-on d'une seule note ou de plusieurs ?si on monte de plusieurs dose t-on a l'oreille ?
j'espere avoir été clair
merci d'avance
Kirk
sebewi
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/09/2007 à 22:14:25
[quote]j'espere avoir été clair
ben non pas trop
0
Sebewi
sebewi
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/09/2007 à 22:18:52
Non tu pe te servir des reglages (que tu as sous le petit capot)en haut de l'ewi . en jouent avec la sensibilitée du modifi l'emplitude