Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2007 à 22:09:53Quel ampli pour l'ewi ?
Bonjour,
j'ai décidé d'essayer un ampli pour mon ewi ...
Essaie sur un ampli guitare Mashall 30W (malheureusement
pas à lampe...) pas mal du tout ...
Avec l'overdrive c'est même Rock'n'Roll, certes ça sonne
carrément guitare mais dans le genre c'est très correct
Oups là, désolé , je me suis laissé entrainé par mon enthousiasme du coup je suis allé voir les sujets sur le peavey valveking royal 8 ...
merci fredewi !
0
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/12/2007 à 09:54:57
Le royal king c'est
la comparaison en direct avec un mictro cube n'a pa été en faveur du micro cube. c'est a un point qu'a un moment je me demandais si on jouait le même programme.