Sujet de la discussionPosté le 19/01/2009 à 20:35:24Questions precises sur l'ewi
Bonsoir a tous,
je suis dj, et je fais un "show" avec un musicien classique qui joue par dessus mes sons du synthétiseur, du violon et guitare.
Nous aimerions enrichir nos set et l'ewi 4000s nous semble etre le bonne objet pour ca.
Selon mes lecture, il n'y aurait pas de problem pour plug l'ewi a ma table de mixage ( JAck 6.35, XLR).
Je voulais me renseigner sur les difficultées que je pourrais rencontrer a l'utulisation en live de cet instrument, car ce n'est pas un petit investissement.
Le musicien avec qui je travaille, malgré qu'il ait le plus haut grade de musique classique, n'a jouer que de la flute a petite dose, mais a beaucoup de facilité a apprendre. Cet objet est-il difficile a maitriser ou a apprendre?
Merci d'avance, et veuillez excuser mon francais je suis etranger!
stephpublic
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/01/2009 à 16:18:41
Salut
as tu reçu mon mail?
sinon je pense que tu trouvera pas mal de réponses dans les differents sujets du forum..
a la question: est-il bon pour le live, la réponse est "oui" !! c'est un instrument globalement très fiable et "conçu pour" et adapté à la scène.