Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet RAZ des sons d'origine. Je fais comment ???

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 349 vues
  • 3 followers
1 RAZ des sons d'origine. Je fais comment ???
Bonjour à tous et toutes.

Je viens d'acheter un EWI 4000S pas neuf (je passe les détails) ; tout guilleret je joue... tout les sons sont pareils (enfin il n'y en a qu'un quoi) et il est moche. Genre une seule forme d'onde toute bête.

Donc avant de rapporter le truc en hurlant des noms d'oiseaux, je viens vers vous.

J'ai :
essayé la remise à zéro (démarrage en appuyant sur les 4 boutons)
fais la mise à jour du frimware 2,4
un mac sous 10,6
une interface midi (tout marche, merci ! )
LES logiciels  Uniquest for EWI et Vyzex for EWI.
la banque originale au format .bnk

Ben j'ai pris le truc par TOUT les bouts et rien à faire... toujours un son tout pourri.

Un coup de main serait le bienvenu 

1000 mercis par avance à celui ou celle qui va m'aider !
2

juste une question pour comprendre: que se passe t-il lorsque tu utilises le programme change de l'EWI? est-ce que les numeros de programmes sont modifiés sur l'ecran lumineux?

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 14:30:27 ]

3
Oui.

Pour l'instant la bête est au SAV de la boutique où je l'ai achetée... ils voient ce qu'ils peuvent faire avec le distributeur... je croise les doigts.
4
Ta des news S.d.M. ? c'est pas glop si ta machine est cassé...
5
ça a négocié ferme !! je vais en avoir un neuf neuf fin de semaine... pour pas beaucoup plus cher !
6
Tu en as un d'EWI zen ?
7
Oui j'en ai depuis 6 mois... Et je n'arrive pas à décrocher. Au point que je ne joue presque plus le ténor. Juste ce qu'il faut pour pas être à l'ouest dans les ateliers.
8
Bon... finalement ils me l'échange contre un neuf... il avait vraiment un souci cet EWI !!! le tout pour un prix que je tairais ici !!! Finalement je suis pas mécontent de mon affaire, ce fût long mais j'ai enfin un EWI qui marche !!!

PS, zen, tu as un MP.
9
Bon tout va bien ! j'ai reçu le neuf !



content l'est le gars