Sujet de la discussionPosté le 31/08/2010 à 22:59:25Connexion EWI / PC
Salut tout le monde !
Je viens d'accérir un Akai EWI 4000s ( acheté sur woodbrass.com ) et je n'ai pas encore essayer le logiciel livré avec et je n'ai pas de sortir/entrée MIDI sur mon PC .
Je voulais voulait vous poser cette question ( peut-être une peu bête certes ) : comment puis-je connecter l'EWI au PC pour me servir du logiciel ?
J'ai acheté un 4000s il y a 3 mois et je commence à le maîtriser. J'arrivais à changer les sons avec le logiciel fourni. Mais mon pc portable( fonctionnait avec XP) est hors d'usage. J'en ai acheté un nouveau, livré avec "Seven". J'ai installé le programme Vysex; mais il ne reconnaît pas mon EWI. J'ai beau essayer de changer les ports midi ( de toute façon , je n'ai qu'un seul choix: ma carte son)...
Pas moyen de faire communiquer le portable avec l'Ewi ????
J'ai essayé la même manipulation avec mon ordi principal qui est un Mac>>> même problème ! ! !???
Pourtant la led du cable usb-midi clignote, mais pas de transfert de données! ! !
J'enrage car j'ai acheté la banque de chez Patchmann !!!
J'ai acheté un 4000s il y a 3 mois et je commence à le maîtriser. J'arrivais à changer les sons avec le logiciel fourni. Mais mon pc portable( fonctionnait avec XP) est hors d'usage. J'en ai acheté un nouveau, livré avec "Seven". J'ai installé le programme Vysex; mais il ne reconnaît pas mon EWI. J'ai beau essayer de changer les ports midi ( de toute façon , je n'ai qu'un seul choix: ma carte son)...
Pas moyen de faire communiquer le portable avec l'Ewi ????
J'ai essayé la même manipulation avec mon ordi principal qui est un Mac>>> même problème ! ! !???
Pourtant la led du cable usb-midi clignote, mais pas de transfert de données! ! !
J'enrage car j'ai acheté la banque de chez Patchmann !!!