Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet nouveaux chapitres techniques

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 007 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion nouveaux chapitres techniques

pour ceux qui sont interessés et en attendant que Fred les mettent sur son nouveau site, j'ai rédigé deux nouveaux chapitres sur:

1- les techniques d'octave

2- les effets ( vibrato, bend et glide).

ils completent donc ceux sur le souffle et les articulations.

vous pouvez me contacter par MP ..

Stéphane .

2

OUPS... Désolé Steph facepalm Depuis le temps...

Ca y est !!! Je me suis remis au boulot  mrgreen

Tout est ligne sur mon "nouveau" site, ici : http://ewi4000s.perso.sfr.fr/

En attendant un tout nouveau site, tout refait... mais à ce rythme, ça sera probablement pour 2011  eek

 

Bonne lecture de ces 2 nouveaux chapitres super intéressants et qui devraient aider les nouveaux "Ewistes" notamment la partie consacrée à l'utilisation des Rollers d'octaves ! Un peu déroutant au début pour les nouveaux venus à l'EWI qui demande un peu de... doigté ! lol

A+

Fred

 

 

 

 

3

Bonsoir, je ne parviens pas à régler correctement mon VL70 quand je l'utilise avec l'EWI 4000s. Certains sons sont désaccordés et en général les sons sont instables ou jouent avec du retard... C'est énervant! Quand je joue de l'Ewi seul, les sons internes fonctionnent à merveille, offrant une expression riche ( et variée depuis l'upgrade de Patchman) .

J'ai branché l'EWI en midi sur d'autres modules ( Yamaha TG77, Roland RA90) il joue normalement et le volume, souffle... tout réagit alors qu'avec le VL70, qui est le module de rêve pour l'Ewi, ça "déraille" !! ??

Quelqu'un a-t-il eu le même souci? Surtout a-t-il résolu le problème?

Merci de me secourir... Daniel