Sujet de la discussionPosté le 02/04/2011 à 09:47:12Service après-vente EWI 4000S
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un EWI 4000S il y a près d'un an. Il a toujours très bien fonctionné mais aujourd'hui le son sort très faiblement même si je souffle fort.
Ne sachant pas auprès de qui l'ancien propriétaire l'avait acheté, pourriez-vous m'indiquer un magasin qui pourrait assurer une réparation.
Merci à tous. Sandro
stephpublic
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 02/04/2011 à 13:33:32
bonjour
as tu essayé:
1- de vérifier si ton embouchure n'est pas bouchée ( mauvais fonctionnement du breath sensor)
2- est ce que le son sort mal juste pour les sons internes, ou alors même en cas d'utilisation d'un synthé externe.
3"- as tu vérifié si ton niveau de sortie sonore n'avait pas été modifiée (touche level) ?
4 parfois un reset pour la config d'origine (presets d'usine) permet de récupérer un fonctionnement normal.
après, tu peux contacter Akai, mais j'ai essayé de les avoir une fois, ils sont très mauvais en SAV: aucune réponse à mes mails, labyrinthe pour avoir le service approprié.
mon prof de sax , pas hostile à l'électronique, et surtout anglophone ( suedois ) a réussi un reset (que j'avais pourtant tenté plusieurs fois) , j'enrage , mais je peux jouer , ouf . intéressant mes potes jazz rockeux ! maintenant j'aimerais modifier les sons mais le logiciel wysex n'est pas simple