Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Etui double pour EWI4000s (ou USB) et WX5

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Etui double pour EWI4000s (ou USB) et WX5
Bonjour
Après pas mal de problème pour trouver quelque chose de "propre" pour mettre mon EWI 4000s et mon WX5 j'ai enfin trouvé ce que je voulais.

L'étui est une base de l'étui pour Arc (Décathlon) en fait ce n'est pas tout à fait la même que j'ai acheté elle était légèrement plus petite (moins large surtout et ne coutai que 29 €
https://www.decathlon.fr/accessoires-archer-tir-a-larc-mallette-arc-rigide-id_MAN_15997_8005676.html

La mousse que j'ai utilisée est de la mousse ADAM HALL 019740 gros avantage c'est d'être pré découpée en carré de 1cm sur 1cm (j'avais pas mal galéré pour couper la mousse livrée avec l'étui (il est possible de faire 2 étuis avec la mousse fournie.
https://www.adamhall.com/fr/ah_Hardware_019740_-_Mousse_Pr%C3%A9d%C3%A9coup%C3%A9e_40_mm.html

J'ai même eu la place de mettre une petite boite pour mettre les câbles et différent accessoires des deux contrôleurs à vent la boite est une boite FORM KRISTAL ref 100675 (L 19.0 x l 16.5 x H 9.5 cm (en vente chez Castorama

L'étui terminé (ou presque) il faut que je refasse la mousse du couvercle afin qu'elle appuie uniquement sur des parties non sensible des contrôleurs (en particulier pour le WX5 afin que ça n'endommage pas les clés du WX5
image.php

Petit complément d'information j'ai mi sur le fond de l'étui (donc sous la mousse grise) un morceau de mousse de 7mm d'épaisseur (d'un tapis de mousse pour faire de la gym (toujours chez Décathlon) afin que les attaches du Cordon de maintien de l'EWI et du WX5 ne soit pas directement au contact avec le fond de l'étui et amortisse les chocs dus aux transports.

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 23:00:43 ]