Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional EWI4000S
(8)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional EWI4000S

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EWI4000S ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 259,82 €

Adaptateurs d'alimentation

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 690 vues
  • 5 followers
Adaptateurs d'alimentation
Je possède un Ewi 4000S depuis 2007 et n'ayant pas eu l'adaptateur propriétaire Akai MP-9II livré avec, j'ai essayé de l'obtenir jusqu'ici en vain par le biais de différents réseaux :fache:. Ce qui fait que jusqu'à maintenant, je n'ai utilisé que les piles alcalines AA d'origine et des piles rechargeables Nimh 1.5v.
Cependant, à présent que ces dernières semblent avoir atteint leurs limites de rechargements, j'hésite à utiliser un adaptateur générique à voltage réglable. Il y bien la tension recommandée de 9v de paramétrable mais l'intensité est de 300ma au lieu des 200 spécifié dans la fiche technique.
Puis-je quand même utiliser cet adaptateur :(( ?
Si la tension nominale est la même pourquoi pas, il faut juste faire attention à la polarité
Il existe une ref équivalent e chez Korg, c'est la KOO KA189

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

Si non batterie rechargeables c'est ce que j'utilise depuis que j'ai mon EWI
il suffit d'en avoir au moins 2 jeux et qu'un soit toujours chargé
Batterie rechargeables GP 2700 NIMH ça marche super et ça tien 2 à 3 semaines en utilisation normale j'ai acheté un chargeur universel chez LIDL pour 10 € il y a quelques mois et ça charge très bien.
Lorsque j'ai recu mon EWI, il y avait un transfo dans la boite de la marque Lexicon me semble-t-il...
d'ailleurs, je le retrouve plus.
Je suis plutot d'accord avec fred : batterie+++ d'abord, t'es libre et c'est rechargeable. Moi comme j'alterne les instruments, je tourne plus à la pile. ;)

Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...