Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Adaptateurs d'alimentation

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 591 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Adaptateurs d'alimentation
Je possède un Ewi 4000S depuis 2007 et n'ayant pas eu l'adaptateur propriétaire Akai MP-9II livré avec, j'ai essayé de l'obtenir jusqu'ici en vain par le biais de différents réseaux :fache:. Ce qui fait que jusqu'à maintenant, je n'ai utilisé que les piles alcalines AA d'origine et des piles rechargeables Nimh 1.5v.
Cependant, à présent que ces dernières semblent avoir atteint leurs limites de rechargements, j'hésite à utiliser un adaptateur générique à voltage réglable. Il y bien la tension recommandée de 9v de paramétrable mais l'intensité est de 300ma au lieu des 200 spécifié dans la fiche technique.
Puis-je quand même utiliser cet adaptateur :(( ?
2
Si la tension nominale est la même pourquoi pas, il faut juste faire attention à la polarité
3
Il existe une ref équivalent e chez Korg, c'est la KOO KA189

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

4
Si non batterie rechargeables c'est ce que j'utilise depuis que j'ai mon EWI
il suffit d'en avoir au moins 2 jeux et qu'un soit toujours chargé
Batterie rechargeables GP 2700 NIMH ça marche super et ça tien 2 à 3 semaines en utilisation normale j'ai acheté un chargeur universel chez LIDL pour 10 € il y a quelques mois et ça charge très bien.
5
Lorsque j'ai recu mon EWI, il y avait un transfo dans la boite de la marque Lexicon me semble-t-il...
d'ailleurs, je le retrouve plus.
Je suis plutot d'accord avec fred : batterie+++ d'abord, t'es libre et c'est rechargeable. Moi comme j'alterne les instruments, je tourne plus à la pile. ;)

Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...