Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet au pays du soleil levant....

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 683 vues
  • 2 followers
1 au pays du soleil levant....
Bon
je m'interroge encore sur la pertinence de ce post mais je passe à l'acte:

voila le lien de l'association japonaise des synthétiseurs à vent (ou Japan Wind Synthesizer Association) qui est truffée d'informations intéressantes..
le hic, c'est en japonais...donc google traduction produit un document très "poétique", mais qui permet de s'y retrouver.. (ex: "Merci à un jeu prédéfini normale n'est pas un problème très près excellente, le ton d'origine lorsque le défi de faire de l'urgence, la réticence de certains structure interne complexe n'est pas "user preset" Etat a reconnu que continue de produire l'obtention d'un tamis, comme le même utilisateur se sent impatient.")
il y a des manuels de synthétiseurs, des conseils techniques, des idées et liens vers des sites d'EWIstes japonais..
Parfois, il faut des capacités d'abstraction importantes pour imaginer ce qu'il y a derrière la traduction, mais bon....
j'espère que cela motivera aussi les bonnes volontés pour "matérialiser" leur expérience..

voila..

http://sound.jp/windsynth/
2
Traduction à lire avec une bouteille de rhum dans le ventre ou une demi douzainde de mojitos !!!
Ca exalte le cote imaginatif !!! konichiwas !!:lol::mdr:

Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...