Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 20:26:55Editer programme a chaque cle
Bonjour a tous,
Je fais appel a vos connaissances et a votre experience car ca fait un bout de temps que j essaie en vain de memoriser des programmes (sons) sur differentes cles de la bete. J ai suivi le manuel a la lettre. Il est pourtant clair l ewi semble reagir convenablement(clignotement lorsque j appuie sur la touche setup) mais rien ny fait il ne memorise pas le programme souhaite.
Par ailleurs je precise que je suis sur la banque patchman qui etait sur l ewi que je me suis procure d occase
SAlutations
Par hasard ,de passage sur le forum !je suis heureux proprio d ' un EWI 4000s depuis peu( avec un Ewi usb depuis 4 ans )
j'ai pas compris ta demande exacte !
ce qui peut expliquer le manque de reponses
Cordialement
Stephane
J'invite tout musicien qui s ennuye tout seul !!!!à nous rejoindre
Anonyme
61
4Posté le 15/03/2016 à 16:33:02
Bonjour,
Ce que voulait dire Regardz, c'est que normalement sur le 4000S, il est possible d'affecter des sons du générateur interne à des touches (notes) et de pouvoir les rappeler à la volée avec une manip simple ...
J'ai pas eu le temps de ré-essayer cette solution qui pourtant fonctionne (enfin a fonctionné pour moi).
Je suis repassé à la méthode basique P+ / P- avec le pouce sur la vis du bas et l'oeil sur l'afficheur ...
Et comme pour l'essentiel j'utilise le midi, j'ai affecté des scènes aux deux boutons rouges avec une table de vérité (ce qui fait 4 possibilités pour utiliser 4 sons) ... j'ai répété ça sur plusieurs canaux midi et selon les morceaux j'ai plusieurs profils.