Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Editer programme a chaque cle

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 541 vues
  • 2 followers
1 Editer programme a chaque cle
Bonjour a tous,

Je fais appel a vos connaissances et a votre experience car ca fait un bout de temps que j essaie en vain de memoriser des programmes (sons) sur differentes cles de la bete. J ai suivi le manuel a la lettre. Il est pourtant clair l ewi semble reagir convenablement(clignotement lorsque j appuie sur la touche setup) mais rien ny fait il ne memorise pas le programme souhaite.
Par ailleurs je precise que je suis sur la banque patchman qui etait sur l ewi que je me suis procure d occase

Merci d avance pour votre solidarite
2
Personne ne connait la solution??
3
SAlutations
Par hasard ,de passage sur le forum !je suis heureux proprio d ' un EWI 4000s depuis peu( avec un Ewi usb depuis 4 ans )
j'ai pas compris ta demande exacte !
ce qui peut expliquer le manque de reponses
Cordialement
Stephane

Y' a =t=il un musicien dans la salle ?

REcherche musicien désespérement:

 

J'invite tout musicien qui s ennuye tout seul !!!!à nous rejoindre

 

4
Bonjour,

Ce que voulait dire Regardz, c'est que normalement sur le 4000S, il est possible d'affecter des sons du générateur interne à des touches (notes) et de pouvoir les rappeler à la volée avec une manip simple ...

J'ai pas eu le temps de ré-essayer cette solution qui pourtant fonctionne (enfin a fonctionné pour moi).

Je suis repassé à la méthode basique P+ / P- avec le pouce sur la vis du bas et l'oeil sur l'afficheur ...:oo:

Et comme pour l'essentiel j'utilise le midi, j'ai affecté des scènes aux deux boutons rouges avec une table de vérité (ce qui fait 4 possibilités pour utiliser 4 sons) ... j'ai répété ça sur plusieurs canaux midi et selon les morceaux j'ai plusieurs profils.
5
Merci des pour commentaires . Je dois vous avouer que sans avoir compri comment je suis enfin arrive mes fins.