Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet des sons pour mon EWI

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 520 vues
  • 3 followers
1 des sons pour mon EWI
Des sons pour le 5000 sont-ils trouvables , chez Pachtman par ex. , comment les charge-t- on ?
Après avoir eu le 4000s pendant quelques mois , le 5000 me semble plus "facile" ....

jean - mi ( bémol )

2
Bonjour,
Rien vu de tel sur le net pour le moment.
De toute manière, le chargement serait rapide : Les samples ne sont ni exportables ni importables... Donc que des paramètres à transférer (fichier mid ou sysex, peut-être ?).

Bonne journée
Thierry

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

3
Il existe une banque de presets : Bernie Kenerson "Bernzilla". Les 100 sons de bases sont customisés/améliorés avec des presets.
Cette banque de presets est fournie sous la forme de copies d'écrans du soft EWI5000 EDITOR.
Ce qui signifie qu'il faut modifier les presets "à la mano".


1916950.jpg

Ce serait intéressant de s'échanger des tips ou feedback utilisation/réglages, je vais ouvrir un topic !
4
Citation de alex.blueshirt :
Il existe une banque de presets : Bernie Kenerson "Bernzilla". Les 100 sons de bases sont customisés/améliorés avec des presets.
Cette banque de presets est fournie sous la forme de copies d'écrans du soft EWI5000 EDITOR.
Ce qui signifie qu'il faut modifier les presets "à la mano".


1916950.jpg

Ce serait intéressant de s'échanger des tips ou feedback utilisation/réglages, je vais ouvrir un topic !

je trouve que cela ne change pas vraiment les sons , le petit logiciel d'Akai ...

jean - mi ( bémol )