Sujet de la discussionPosté le 21/11/2014 à 09:21:55des sons pour mon EWI
Des sons pour le 5000 sont-ils trouvables , chez Pachtman par ex. , comment les charge-t- on ?
Après avoir eu le 4000s pendant quelques mois , le 5000 me semble plus "facile" ....
jean - mi ( bémol )
16 Music
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/11/2014 à 09:53:50
Bonjour,
Rien vu de tel sur le net pour le moment.
De toute manière, le chargement serait rapide : Les samples ne sont ni exportables ni importables... Donc que des paramètres à transférer (fichier mid ou sysex, peut-être ?).
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
alex bluesberry
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 21/11/2014 à 18:54:43
Il existe une banque de presets : Bernie Kenerson "Bernzilla". Les 100 sons de bases sont customisés/améliorés avec des presets.
Cette banque de presets est fournie sous la forme de copies d'écrans du soft EWI5000 EDITOR.
Ce qui signifie qu'il faut modifier les presets "à la mano".
Ce serait intéressant de s'échanger des tips ou feedback utilisation/réglages, je vais ouvrir un topic !
Il existe une banque de presets : Bernie Kenerson "Bernzilla". Les 100 sons de bases sont customisés/améliorés avec des presets.
Cette banque de presets est fournie sous la forme de copies d'écrans du soft EWI5000 EDITOR.
Ce qui signifie qu'il faut modifier les presets "à la mano".
Ce serait intéressant de s'échanger des tips ou feedback utilisation/réglages, je vais ouvrir un topic !
je trouve que cela ne change pas vraiment les sons , le petit logiciel d'Akai ...