Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Léo Cherche des cuivres .

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 925 vues
  • 4 followers
1 Léo Cherche des cuivres .

Bonjour à vous joueur de trompette et autre instrument qui font du bruit bien comme on l'aime .

Je me présente, Léo ( voila ) je réalise mes morceaux avec Arnice ( rencontré sur Audiofanzine ) et nous avons pour projet de réaliser une dizaine de morceaux afin d'en faire une petite galette fine et ronde que l'on appelle : CD .

vous pouvez ecouter un des morceaux deja réalisé ici même ( pour vous faire une idées du styles )

je rêve depuis le début de cette aventure d'ajouter des cuivres sur ces morceaux ( deux fini pour le moement et un troisiéme en cours ( pour lequ'elle on as besoins de vous ) car j'adore sa ( tous simplement .

bref si vous voulez participer avec nous, peu importe l'instrument que vous joué ( cuivre hein  ) n'hesité pas a me contacter via AF pour en discuter .

je suis a Lyon, Arnice a Paris on bosse a distance sans soucis donc n'hesité pas, on vous attend et on est impatient .

Léo

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 11:55:42 ]

2
Aller, 1er UUUUUUUUUUUUUUUP
3
Yop Leo, je suis trop débutant donc ptet plus tard ! Mais je vais profiter des compotes pour tester un peu si j'arrive a faire une ou deux prises correctes...

La trompette c'est cool mais c'est chaud !
4
Salut Mellotron, j'ai vus effectivement que tu avai smis dasn les compote que tu jouait de la trompette mais je cherche quand même des gens qui maitrise un minimum leur instrut.

a ce propot, la scie musical, tu la maitrise un minimum ?
5
6
bonjour,peux tu m'evoyer les pistes des cuivres en midi.je fais et je te renvoie en wave.
7
Salut Xmen, meric de ton message,

Alors eu non, c'est pas prevus comme sa. les pistes de cuivres ne sont pas "pensé" pour le moement, en gros on sais as peu prés ce que l'on veut, on te donne les idées et toi tu te fais plaisir aussi de ton cotés .

tu ne refais pas ce que l'on te dit de faire, tu participe et apporte t'as touche 

si t'es toujours ok on peu en discuter en mp pour voir si cela peu le faire .

Merci encor
Léo 
8
9
up up, visiblement on as trouvé un Trompettiste ( on est discutions ) on aimerais un deuxième différent plutot un trombone a coulisse ou un tuba  ( ou autre n'hesité pas )

Léo
10
je reviens, on cherche toujours du monde alors si quelqu'un m'entend, qu'il me réponde .

Merci d'avance.