Léo Cherche des cuivres .
- 10 réponses
- 3 participants
- 966 vues
- 4 followers
Léo et les bas
Bonjour à vous joueur de trompette et autre instrument qui font du bruit bien comme on l'aime .
Je me présente, Léo ( voila ) je réalise mes morceaux avec Arnice ( rencontré sur Audiofanzine ) et nous avons pour projet de réaliser une dizaine de morceaux afin d'en faire une petite galette fine et ronde que l'on appelle : CD .
vous pouvez ecouter un des morceaux deja réalisé ici même ( pour vous faire une idées du styles )
je rêve depuis le début de cette aventure d'ajouter des cuivres sur ces morceaux ( deux fini pour le moement et un troisiéme en cours ( pour lequ'elle on as besoins de vous ) car j'adore sa ( tous simplement .
bref si vous voulez participer avec nous, peu importe l'instrument que vous joué ( cuivre hein ) n'hesité pas a me contacter via AF pour en discuter .
je suis a Lyon, Arnice a Paris on bosse a distance sans soucis donc n'hesité pas, on vous attend et on est impatient .
Léo
[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 11:55:42 ]
- 1
- 2
Léo et les bas
_mellotron_
La trompette c'est cool mais c'est chaud !
Léo et les bas
a ce propot, la scie musical, tu la maitrise un minimum ?
Léo et les bas
xmen
Léo et les bas
Alors eu non, c'est pas prevus comme sa. les pistes de cuivres ne sont pas "pensé" pour le moement, en gros on sais as peu prés ce que l'on veut, on te donne les idées et toi tu te fais plaisir aussi de ton cotés .
tu ne refais pas ce que l'on te dit de faire, tu participe et apporte t'as touche
si t'es toujours ok on peu en discuter en mp pour voir si cela peu le faire .
Merci encor
Léo
Léo et les bas
Léo et les bas
Léo
Léo et les bas
Merci d'avance.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2