Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet du nouveau chez VERMONA

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 437 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion du nouveau chez VERMONA
la marque allemande nous prépare du neuf,
en effet sur son site internet on peu découvrir 2 nouvelles petites boite a musique:
-le Mono lancet: petit analo monophonique (environ 449€)
-le Kick lancet: un synthé dédier au kick (environ 265€)

et tout ça est attendue pour aout/septembre.
quand on connait la qualité des machines Vermona....
que du bon, perso, je vais commencer a économisé.
2
C'est mignon, mais en face il y a le Dark Energy..... il faut bien écouter les 2....
3
tout a fait d'accord, les concurrent dans ce segment commencent a fleurir, et a des prix semblable.
c'est sur que le choix se fera a l'oreille.
par contre le mono lancet est pas modulaire, tout est précablé, (j'ai plus d'un pote que le modulaire rebutent...), mais apparemment il peut le devenir en lui ajoutant une extension. 
maintenant, il faut attendre des démos, en espérant qu'il ait sa propre personnalité sonore. 

pour le Kick lancet, le seul concurrent, est le Mbase de jomox, et dans ce cas pour le même prix le choix se fera entre de la memoire, ou plus de potard sous la mains.

perso le kick lancet sera mien, j'ai déjà une DRM mk3 de la meme marque, et j'attend un kick en plus, sachant qu'il aura des possibilité de modulation interne.
4
parcontre les potards sont tres laids icon_exorbite.gif meme si ce n'est que pour le son je trouve pour une machine qu'on a tout le temps sous les yeux un peu d'esthetique ne fais pas de mal, le dark est magnifique icon_wink.gif
5
Par contre il arrêtent la production du PerFourMer est ça c'est dommage.
6
Sacré machine (vue des videos)
7
des video??? t'as trouvé des video des lancet?
si oui balance le lien.
perso j'ai pas trouver, ou je sais plus chercher.
8
désolé je parlais des videos du perfourmer icon_diablotin.gif
9

salut, les pages audiofanzine du mono lancet et du kick lancet sont enfin là.


d'ailleur pour ceux que ca interesse je viens de poster un liens vers une demo du mono.