Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapping Hotcue pour Vestax Typhoon

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 406 vues
  • 2 followers
1 Mapping Hotcue pour Vestax Typhoon
Bonjour tout le monde
Je suis novice dans le DJing et je débute avec le Typhoon de Vestax comme contrôleur MIDI.
J'aurai voulu savoir deux choses : tout d'abord comment peut-t-on savoir quels boutons sur le typhoon ne sont pas mappés et qui pourraient donc être utilisés pour d'autres commandes ?
Ensuite quelqu'un a-t-il réussi à sélectionner ses points hotcue via le typhoon et si oui suite à quel type de mapping ?
Je vous remercie d'avance
Bonne soirée
2

Tout est écris dans le manuel, dans le menu help et dans le manuel tout est écris en fin de page avec les traductions en français, ça sera plus facile pour toi de le lire et tu va très vite comprendre...

3
Je suis désolé mais où se trouve le menu help dans Traktor Pro 2 ?
Le problème est que je ne sais pas à quels boutons l'assigner vu qu'ils sont quasiment tous mappés d'origine.
J'ai cru comprendre que je peux peut être me débrouiller avec des mappings appelés modifiers ?
Merci d'avance
4

Tu va dans ton fichier racine Native instrument celui dans les applications tu déroules les sous-fichiers, puis dans document et tu clique sur celui en français... "manuel user....french", tout est expliqué dans la boite que tu as acheté et qui contenait traktor pro 2...

5
C'est bon j'ai réussi à les mapper afin de passer d'un hotcue à l'autre avec le Typhoon.
Maintenant je cherche à mapper mes jogwheels pour me promener dans la liste de musiques mais ça c'est une autre paire de manches !
En tout cas merci