Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vestax PMC-05 ProIV, le cross fader ne bloque qu'une sortie...

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vestax PMC-05 ProIV, le cross fader ne bloque qu'une sortie...
Bonjour,

je suis confronté à un problème apparu (apparemment) dans la nuit.

Mon cross fader ne bloque que la sortie gauche. Je m'explique : lorsque je scratch, que ce soit la sortie en master, booth ou en aux, et que je veux couper le son du vinyle, il a toujours le coté droit qui sort.

Impossible de couper le son!!!:furieux:

J'ai fait une répète hier, tout allait bien, et ce matin le problème est apparu.

J'ai fait le test au casque et c'est pareil, il n'y a que le droit qui sort, alors que je ne devrait pas l'entendre!!!!!:??:

J'ai aussi fait un branchement "pont", c'est a dire le gauche sur le gauche du booth, et le droit sur le gauche du "aux". Et ça, forcément, ça fonctionne.

J'ai aussi vérifié les sorties de ma platine, pour bien me rendre compte que c'est les entrées coté droit de toutes les lines et de la phono du PGM 1 de ma mixette qui sont la cause du problème.

Le dernier test que j'ai fait à été de changer la platine de coté (c'est a dire de la branché en PGM2) et la le problème disparaît, mais ayant branché mes intrus sur le PMG1, le même problème est toujours là.

Le mute aussi ne bloque que le côté gauche.... (du PMG1)

J'ai bien revérifié tous les réglages des curves et des rev.

Je suis bien e**erdé, j'ai un gros concert dans 10 jours, et faut qu'on répète!!!:(((

Merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur le problème.

Musicalement,

DJ BZH