Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit probleme

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petit probleme
Quand on commense avec les foyld rose c'est vraiment la galére.
D'ailleur la premiere fois que j'ai changé les cordes, j'ai fais une grosse connerie: j'ai enlevé toutes les cordes d'un coup le chevalet c'est mis alors completement dans la cavité, j'ai eu mega peur de l'avoir niqué ( passez moi l'expression la peur est toujours là...) du coup les ressorts à l'interieur sont tous vers le haut d'ou ma question est-ce normale ? c'est grave ?
2

Citation : les ressorts à l'interieur sont tous vers le haut


?
photos ?
3

Citation : D'ailleur la premiere fois que j'ai changé les cordes, j'ai fais une grosse connerie: j'ai enlevé toutes les cordes d'un coup le chevalet c'est mis alors completement dans la cavité


Tu peux enlever toute les cordes d'un coup, ça permet de bien nettoyer la touche par exemple mais il faut au préalable glisser quelques chose dans la cavité du floyd, personnellement j'utise une gomme, tu appuis un peu sur la tige du floyd, tu glisse la gomme pour que le floyd repose dessus, tu mets tes cordes, tu les tends à la bonne tention et tu vires la gomme. :mrg:
4

Hors sujet : il y a quelques années, j'ai fait un concert j'avais oublié la gomme sous le floyd, au premier coup de vibrato je vois la gomme tomber à mes pieds et là j'me suis dis: "eh merde.." :volatil:

5