Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Graph tech pour floyd rose original, ça existe?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 915 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Graph tech pour floyd rose original, ça existe?
Tout est dans le titre..... :???:
Mes pontets sont tout usés et font des bruits de vibrations insupportables, et ces pontets me plairaient bien, mais chez graph tech, font-ils un model de pontet pour floyd original ???? et où les trouver ????

Merci d'avance :boire:
2
Yep, d'après leurs FAQ, ça existe:

Citation : Q: Do you make String Savers for a Floyd Rose bridges?
A: Yes! Model number PS-8080-00 will fit most Floyd Rose Locking Tremolo Systems.



Maintenant, pour en trouver... p'être simplement en les commandant dans ton shop habituel?
Sinon, GuitarPartsDepot en ont parfois, mais leur stock est super aléatoire (et c'est un magasin ricain).

Autre matériau, KTS fabriquent des pièces de remplacement pour Floyd en titane, pièces sensées mieux résister que les pièces standards des OFR. Là aussi, pour trouver, joker, (mais selon dispo, toujours sur GuitarPartsDepot).
3
Merci merci tout plein, je devrai pouvoir trouver avec tout ça :boire:
4
=> http://www.fredguitar.com catalogue a dl page 20 70 euros le set de 6 :)
5
Je viens d'aller faire un tour, mais c'est vraiment d'la balle pour celui qui veux tuner sa gratte...exellent ce site!!!!

Merki merki :boire:
6
Iou are ouelcaume
7
Addagio, iou ahrre nau longueur aune ioure américanne forum, spique fraineche ouiliou? :mdr:
8
Aïe traille aïe traille beute itsse véri dificeulte plus ite ouase e vidiotchate ouere aïe ouase tokine daierecteli ouise pipole aïe meuste teck caire aïe no
9
:ptdr: Pire que du SMS!
Brutal >> désolé pour le léger pourrissage, mais le retour d'Adda, ça se fête :boire:
10

Hors sujet : voui désolé bouarf chuis de retour depuis un bail quand meme... 3 jours au moins! et vais repartir demain...

y a rien de bien interessant en plus la nouvelle marotte c'est l'influence du nb de cases ... enfin comme d'hab quoi