Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bras de vibrato et floyd rose sous license lâg

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 293 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bras de vibrato et floyd rose sous license lâg
Bonsoir,

Je possède une guitare électrique lag rockline hardmaster que j'ai eu d'occasion avec floyd rose, cependant je l'ai reçu sans le bras du vibrato. Apres l'avoir acheté, je me suis rendu compte que ça ne pouvait pas se fixer. J'ai cru comprendre qu'il manquait encore quelque visses ou des pièces.
Si quelqu'un peut éclairer ma chandelle.
Merci d'avance
2
Sur les types floyd (les vrais aussi) les bras ne se vissent pas, tu les enfonce dans le trou correspondant, logiquement ca doit le maintenir tout en te permettant de l'enlever facilement !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

3
Justement ça ne se maintient pas. :|

merci pour la réponse
4
Peut etre que le trou est usé et donc tu as du jeu...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5
Mmm non, j'ai un floyd rose original, et il faut visser une collerette pour que le bras de vibrato tienne.

Pour ta lag, il s'agit sûrement d'un vibrato sous-traité par Schaller, tu peux regarder chez eux pour voir si'il te manque quelque chose...

Tamen pax et amor, oscula.

6
7
Ha bah oui, clairement, il te manque une pièce ! il te manque le puits du vibrato qui se visse à la plaque de celui-ci. Trouves un revendeur schaller pour avoir la bonne pièce !

Tamen pax et amor, oscula.

8
Ah daccord, il me reste plus qu'à trouver comment faire parvenir cela ici, la malchance d'habiter au maroc :(((

merci encore pour vos réponses
9
C'est çà qu'il te faut ? Un "Schaller/Floyd Rose Arm Bushing Insert" ?

Je ne sais pas si c'est à la bonne dimension (doit pas y'en avoir des centaines) à voir avec le vendeur. :mrg:
10
Ah merci. A voir donc
Sinon il faut démonter le floyd pour insérer le jouet?