Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vibrato de david gilmour

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 575 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vibrato de david gilmour
Bonjour..je rechch à raccoucir mon vibrato , mais j ai pas envie de faire de la bricole..donc je voudrais savoir ou trouver le meme que gilmour!! une boutique ? 1 lien? MERCI de votre aide à bientot
2
Pas de trem arm raccourci en vente nulle part, c'est de la bricole et il faudra le faire toi même mais ce n'est pas compliqué !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3
Bien sûr que ça existe: https://www.specialtyguitars.com/bridges/bridgeparts.html

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 15:00:51 ]

4
Allo!!! Allo, Allo!!!
Sinon tu m'appelles et on va à michenaud, et tu t'achètes la Fender signature de Mr. Gilmour! Et comme ça aprés tu me payeras une p'tite binouse.
OK?
R.O.P.E
L'imagination est notre seule issue !!! Beaucoup d'entre nous, resterons bloqué quelque part!!!
5
Mille excuses La Truite, effectivement j'avais dejà vu ces trems raccourcis sur ce site mais je m'etais empressé de les oublier, il me paraissait tellement plus simple de couper mon ancien trem et de le cintrer pile à la bonne longueur. J'ai repondu trop vite et trop faux...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6
Hey no problemo Alchemy!
Ca ne doit effectivement pas être trop compliqué de le réaliser soit même mais encore faut-il avoir le matos, je n'ai ni scie à metaux ni etau chez moi http://img58.imageshack.us/img58/2130/iconmrorangein5.gif
7
Ah là effectivement ca se corse, on peut envisager de lacher 10-15 euros dans une nouveau vibrato du coup, parce qu'avec un couteau suisse je vois mal comment faire.
Encore que, en le coinçant dans une porte du coté des gonds, y'a peut etre moyen de le cintrer.

Ou de ruiner la porte

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...