réactions au dossier Futur sur le retour
- 84 réponses
- 54 participants
- 13 833 vues
- 53 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Pere Founasse
La seconde de ces découvertes tient à une nouvelle technique d’échantillonnage pour effectuer les traitements audio que Donnaldson nomme le ‘63+1 bit’. En vis-à-vis de la méthode déjà connue et reconnue d’échantillonnage sur 1 bit, Donaldson propose un échantillonnage sur 63 bits, le nombre impair de bits étant selon ses recherches plus à même de respecter l’imperfection du signal analogique à numériser.
Ce n'est pas le 63 + 1, mais le 61 +3, le double impair donnant un son beaucoup plus chaud.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 16:14:45 ]
muzzy92
muzzy92
Du coup le 61 + 3 est effectivement le meilleur ratio pour retrouver la chaleur vintage des vieux séquenceurs.
Bootz
Life is a Choice.
Los Teignos
J'avoue que vos objections dépassent très largement mes compétences (j'ai fait des études de lettres à la base) : par prudence, je transmets vos remarques à Vintage Software qui me dira quelles corrections porter à mon article.
Merci pour votre relecture.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Pere Founasse
Splotch
Pere Founasse
Splotch
- < Liste des sujets
- Charte