réactions au dossier Futur sur le retour
- 84 réponses
- 54 participants
- 14 263 vues
- 53 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Paul e Son

Pour ceux qui aime vraiment le poisson:
https://musik.messefrankfurt.com/frankfurt/en/search.exhibitors.html?_charset_=UTF-8&q=vintage+software
Paul.E.Son
aka
Deskaz

comment-tu-dis?

Comme là, j'ai encore parcouru les premières lignes en pleine crédibilité/interrogation avant de me rendre que j'étais super bien couillonné. AAAAAH!
Bravo les mecs

Bien foutu l'article, les photos, l'espèce de doyen universitaire + le toubib sérieux dans son bureau. C'est très fort...

hb222

marzacdev

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

Dj Cyrilou

Elpoutro

maho-online

Bravo !
Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

Beat-aux-veines

C'est super je vais pouvoir piquer les vieux 45 tours de Sheila et Sylvie Vartan et leur appliquer un son vintage pour en tirer quelque chose.......
GAG je n'avais pas vu la reflexion de Dj Cyrilou, ben non il n'y a que les programmeurs et autres informaticiens qui prennent des cheveux blancs en imaginant un tel truc possible..... Surtout ceux, puisque c'est d'actualité, qui bossent dans les centrales... LOL
Pourvu que la musique soit bonne.......

maho-online

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 19:44:55 ]

Beat-aux-veines

GAG je m'étais arrêté la:
"La première de ces découvertes, c’est que tout comme les composants électroniques vieillissent et gagnent et perdent des propriétés au fil du temps, il en est de même pour les algorithmes"
et j'ai raté le sketch sur le flou gaussien de Photoshop, mais bon avec ma réponse précédente je ne suis pas tombé bien loin............. MdR
Pourvu que la musique soit bonne.......

Eloquent

www.wsproaudio.com

JxB

JxB

fgrillet

iloveprog

Maline, je savais déja hier que aujourd'hui on aurait du poisson au menu du vendredi 1er

J'ai failli sauvegarder la page à contre coeur (ayant étudié l'informatique il y a quelques années ca me pesait d'accepter un tel truc mais enfin) mais au moment de faire ctrl+s, j'ai eu un éclair d'intelligence

Allez on vous adore quand meme AF !!!

Entre puissance et poésie ! :)

skarabee.nc

Bravo, et merci pour ce pavé de t(h)on frais, au moins celui-là, il est pas radio-actif.
(A quand un article sur la demi-vie des MP3.....)
...non, rien....

twang54

Downtown Audio Palace

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

Anonyme

Xadovitch

comment-tu-dis?

Est-ce que j'oublie les fairshild et prend à la place un cubase vst 63 bit plus 1
Tu as parfaitement compris les atouts de cette nouveauté. C'est donc une option intéressante, qui t'absout d'une grosse partie des futures problématiques de péremption autant pour le hardware que pour les données logarithmiques.

Xadovitch

[ Dernière édition du message le 02/04/2011 à 11:37:22 ]

comment-tu-dis?

C'est un bon plan effectivement, tu peux remercier ton ami funky.

Emaneeo

lesondu

nitsuj

- < Liste des sujets
- Charte