réactions au dossier Futur sur le retour
- 84 réponses
- 54 participants
- 13 881 vues
- 53 followers
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2011 à 15:37:55Futur sur le retour
A quelques jours du Musikmesse de Francfort, nous avons rencontré une toute jeune société qui risque de remettre pas mal de pendules à l’heure dans le petit monde des logiciels audio. Son nom ? Vintage Software.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Elpoutro
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
31 Posté le 01/04/2011 à 19:17:48
Je me disais bien.... je ne trouvais rien quand je tapais "Howard Donaldson" dans un moteur de recherche. J'aurais du aller plus loin dans le texte avant de perdre du temps à croire que Google n'y connait rien en science acoustique.
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
maho-online
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 01/04/2011 à 19:20:58
La photo du gars est juste extraordinaire ! Chapeau bas ! Et quelle crédibilité avec le flou gaussien de photoshop en sus !
Bravo !
Bravo !
Mes chiottes ont une acoustique incroyable !
Beat-aux-veines
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
33 Posté le 01/04/2011 à 19:41:41
Non sans blague c'est vrai, j'ai fait un script (à base d'algorythmes) sur Photoshop pour retoucher Mickey et maintenant si je l'applique quelques années après sur la même image j'ai Donald à la place Etonnant non !!!!!
C'est super je vais pouvoir piquer les vieux 45 tours de Sheila et Sylvie Vartan et leur appliquer un son vintage pour en tirer quelque chose.......
GAG je n'avais pas vu la reflexion de Dj Cyrilou, ben non il n'y a que les programmeurs et autres informaticiens qui prennent des cheveux blancs en imaginant un tel truc possible..... Surtout ceux, puisque c'est d'actualité, qui bossent dans les centrales... LOL
C'est super je vais pouvoir piquer les vieux 45 tours de Sheila et Sylvie Vartan et leur appliquer un son vintage pour en tirer quelque chose.......
GAG je n'avais pas vu la reflexion de Dj Cyrilou, ben non il n'y a que les programmeurs et autres informaticiens qui prennent des cheveux blancs en imaginant un tel truc possible..... Surtout ceux, puisque c'est d'actualité, qui bossent dans les centrales... LOL
Pourvu que la musique soit bonne.......
maho-online
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 01/04/2011 à 19:44:36
Oui mais maintenant ils ont "8 Giga Bites"
Mes chiottes ont une acoustique incroyable !
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 19:44:55 ]
Beat-aux-veines
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
35 Posté le 01/04/2011 à 19:49:46
De retour,
GAG je m'étais arrêté la:
"La première de ces découvertes, c’est que tout comme les composants électroniques vieillissent et gagnent et perdent des propriétés au fil du temps, il en est de même pour les algorithmes"
et j'ai raté le sketch sur le flou gaussien de Photoshop, mais bon avec ma réponse précédente je ne suis pas tombé bien loin............. MdR
GAG je m'étais arrêté la:
"La première de ces découvertes, c’est que tout comme les composants électroniques vieillissent et gagnent et perdent des propriétés au fil du temps, il en est de même pour les algorithmes"
et j'ai raté le sketch sur le flou gaussien de Photoshop, mais bon avec ma réponse précédente je ne suis pas tombé bien loin............. MdR
Pourvu que la musique soit bonne.......
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
36 Posté le 01/04/2011 à 20:19:09
haha
www.wsproaudio.com
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
37 Posté le 01/04/2011 à 21:21:29
Génial le poisson d'avril
JxB
JxB
fgrillet
1509
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 01/04/2011 à 23:17:59
+1 pour ce joli poisson et aussi pour voir quel avatar je vais récupérer
iloveprog
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
39 Posté le 01/04/2011 à 23:44:25
Ah les enfouarés !!(terme très affectif bien sûr)
Maline, je savais déja hier que aujourd'hui on aurait du poisson au menu du vendredi 1er : je ne me suis pas laissée prendre mais là j'avais baissé la garde ce soir...
J'ai failli sauvegarder la page à contre coeur (ayant étudié l'informatique il y a quelques années ca me pesait d'accepter un tel truc mais enfin) mais au moment de faire ctrl+s, j'ai eu un éclair d'intelligence , et là je descend mon regard vers la page commentaire.... , grosse conne, et là
Allez on vous adore quand meme AF !!!
Maline, je savais déja hier que aujourd'hui on aurait du poisson au menu du vendredi 1er : je ne me suis pas laissée prendre mais là j'avais baissé la garde ce soir...
J'ai failli sauvegarder la page à contre coeur (ayant étudié l'informatique il y a quelques années ca me pesait d'accepter un tel truc mais enfin) mais au moment de faire ctrl+s, j'ai eu un éclair d'intelligence , et là je descend mon regard vers la page commentaire.... , grosse conne, et là
Allez on vous adore quand meme AF !!!
Entre puissance et poésie ! :)
skarabee.nc
1105
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 02/04/2011 à 08:19:36
Il parait que le même phénomène se produit avec les ingé-son. Ils sonnent mieux dans le bas-médium ventral avec l'âge, (sans doute à cause de la bière), et leur caractère s'adoucit dans les aigus, ou ils semblent moins brillants....
Bravo, et merci pour ce pavé de t(h)on frais, au moins celui-là, il est pas radio-actif.
(A quand un article sur la demi-vie des MP3.....)
Bravo, et merci pour ce pavé de t(h)on frais, au moins celui-là, il est pas radio-actif.
(A quand un article sur la demi-vie des MP3.....)
...non, rien....
- < Liste des sujets
- Charte