Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
American Audio TTD-2400
(7)
Déposer un avis

Argus du American Audio TTD-2400

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TTD-2400 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 190,00 €

Est ce qu'on peut scratcher avec ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 852 vues
  • 2 followers
Est ce qu'on peut scratcher avec ?
Question bête mais est ce qu'on peut scratchr avec ou alors c'est une platine comme celle de mon grand père ?

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

Salut,

Appriori, le plateau est entrainé par courroie... donc pas vraiment (voir pas du tout!) conseillé pour le scratch...

@+
Selon le site de thomann, elle n'est pas entrainée par une courroie...elle est qualifiée de platine à vitesse directe, t'en pense quoi ?

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

Autant pour moi Hektor Malabar!

Effectivement elle est annoncée "direct drive", donc c'est déjà mieux que par courroie... maintenant, est-ce qu'elle est "taillée" pour le scratch pour autant? ce n'est pas sur...

Avis à ceux que possède cette platine

Pour ma part, je te conseille d'investir dans une platine qui a vraiment fait ses preuve en matiere de "scratch" -> voir Numark/vestax/technics (biensur il y a d'autres marques)et surtout TEST le matériel (si possible) avant d'acheter...

Regarde les avis et forums... y a pleins d'infos. Et biensur, les conseilleurs ne sont pas les payeurs :clin:

@+