< Tous les avis Audio-Technica AT-LP120USBHC
davidfunk42 davidfunk42

« bonne platine pour un prix raisonnable »

Publié le 08/01/17 à 09:05
*Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
pour ecouter mes vinyl ou faire des live

*Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
juin 2016

*Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
stanton t80

*Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
tres bonne qualiter!! finition excellente!! a un air de Technics SL-1200 MK2!!
j'aime le reglage de la hauteur du bras tres pratique avec son capot anti poussiere!!
j'utilise des concorde ortofon Qbert pour avoir de meilleur basse!!
j'ai aucun reproche a lui faire me vas tres bien pour que j'ai a faire dessus!!