Audio-Technica AT-LP120USBHC

4.0/5
  • leo12leo12

Le fameux RCA

Audio-Technica AT-LP120USBHCPublié le 09/10/18 à 11:35
    Comme rip54000 l'a mentionné, le RCA de la platine est un vrai problème.

Pour ma part, malgré une utilisation tout à fait raisonnable, il est déjà défectueux alors que la platine n'a que 6 mois.
    Etant donné qu'il est incrusté dans la platine, pas possible de le changer, ce qui pour une platine de ce prix n'est pas normal (239€).

Et oui, il ne suffit pas d'avoir "technic" dans son nom pour offrir les mêmes gages de qualité...
    C'est dommage.
  • rip54000rip54000

Bonne et belle platine

Audio-Technica AT-LP120USBHCPublié le 21/08/18 à 15:26
    3 photos
    Achetée comme platine de salon et pour faire quelques enchaînements histoire de garder la main.
    Si vous comptez l'acheter tout en ayant conscience qu'elle n'est pas comparable à votre Technics, alors vous ne serez pas déçu !
    Je m'attendais à pire en la déballant, très bonne finition, lourde, plastique bien dense qui ne s'enfonce pas en appuyant dessus, boutons agréables, pitch stable et dur comme une Technics, rotule de bras très fluide= réglage précis, le couple je pense de mémoire légèrement inférieur à une Technics.

Très bien pour de l'écoute et même pour du mix classique, pour le scratch je ne pense pas ! Du moins pas à long terme...

Point négatif ? Peut_être un câble RCA de mei…

Point négatif ? Peut_être un câble RCA de meilleur qualité, qui serait digne de cette platine, quitte à payer quelques euros de plus, ou alors mettre des ports RCA et choisir son câble.
  • davidfunk42davidfunk42

bonne platine pour un prix raisonnable

Audio-Technica AT-LP120USBHCPublié le 08/01/17 à 09:05
    2 photos
    *Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    pour ecouter mes vinyl ou faire des live

*Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    juin 2016

*Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    stanton t80

*Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    tres bonne qualiter!! finition excellente!! a un air de Technics SL-1200 MK2!!
    j'aime le reglage de la hauteur du bras tres pratique avec son capot anti poussiere!!
    j'utilise des concorde ortofon Qbert pour avoir de meilleur basse!!
    j'ai aucun reproche a lui faire me vas tres bien pour que j'ai a faire dessus!!
    *Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    pour ecouter mes vinyl ou faire des live

*Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    juin 2016

*Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    stanton t80

*Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    tres bonne qualiter!! finition excellente!! a un air de Technics SL-1200 MK2!!
    j'utilise des concorde ortofon Qbert pour avoir de meilleur basse!!
    j'ai aucun reproche a lui faire me vas tres bien pour que j'ai a faire dessus!!
  • BigHouseBigHouse

La petite soeur de la MK2 avec une sortie USB

Audio-Technica AT-LP120USBHCPublié le 05/06/15 à 16:19
    Toute première platine vinyle acheté pour faire du scratch, à défaut d'une MK2.

En fonte d’aluminium, trois vitesses, équipée d’un moteur à couple élevé à entraînement direct pour un démarrage assez rapide, et aussi avec une sortie USB , elle se connecte directement à votre ordinateur !

Une bonne platine de 10kg quoi !

BH.