Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Audiophony TT-2930

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TT-2930 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 163,33 €

Porblème RCA platine TT-2930 / Comment changer connectique RCA ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 499 vues
  • 2 followers
Porblème RCA platine TT-2930 / Comment changer connectique RCA ?
Hello, j'ai un soucis sur mes deux platines audiophony, le son est diffusé seulement à gauche pour une et plus rien pour l'autre. J'ai bien du son lorsque je touche/bidouille les rca, j'imagine que je dois changer les connectiques, any tips ? merci :)
Je suppose que tu as vérifié que ça ne venait pas des câbles ni de la table de mixage ?
Il n'est pas dit que les connecteurs aient besoin d'être changé : de mon expérience, ce genre de soucis est plus souvent causé par les fils internes qui arrivent jusqu'au connecteur et qui sont coupés ou à moitiés dessoudés que par le connecteur en lui-même. Et si c'est le cas c'est très facile à réparer : on coupe l’extrémité du fil abîmé, on dénude, un point de soudure et c'est réglé en quelques minutes pour 0€.
Quoiqu'il en soit, que le pb vienne des fils ou qu'il faille changer les connecteurs, tu vas devoir ouvrir la platine. Donc mon conseil, ouvres-la pour en savoir plus et si tu as un doute poste-nous quelques photos ;)