Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2008 à 22:23:10Reponse pour réparation
Bonjour j'ai une bst pro 2OO et elle ne veut plus se lancer elle s'allume mais c'est tout et personne ou je l'ai emmener veut y regarder savez vous ou je pourrai la faire reparer merci je suis du gard dans le 30 merci dj scoots
Ben oui mai je les avait acheter neuve a easy cash et je sui spartis d'ou j'etais donc voila et personne ici dans le gard ne veux la reparer
dj ScooTS
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
4Posté le 24/04/2008 à 12:35:08
Vu le matos que c'est, sans vouloir etre desagréable, pkoi ne pas en racheter une! la rep te coutera peut etre chere, cest surement le moteur qui est mort
Ben je sais pas c'est apres une soirée elle fonctionnais avec le groupe electrogene et quand je l'ai rebranchée ben elle n'etais plus entrainée donc je sais pas moi je voudrais savoir ce que sais et ben au pire savoir si je pourrai avoir un devis deja et suivant le prix de la reparation ben en rachter une autre.
dj ScooTS
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
6Posté le 26/04/2008 à 01:18:15
Attention aux devis payant et autre frais de prise en charge, serieux ca vaut pas le coup, achete en une, tu sera super content, et celle ci, tu te la met sous le coude et un jours peut etre en teuf tu croisera un type un peu calé qui lui te fera un devis gratuit!
Ok je vais y pensés quelque avis sur des platines a entrainement direct soit a l'unitée ou sinon un pack en plus il va falloir que je me r'achete une mixtape donc voila
dj ScoOtS
0
sono30
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 26/04/2008 à 09:55:08
Salut,
j'ai peu etre un magasin dans le gard qui pourait te la regarder, contacte moi em privé pour que je te file leur telephone.
a plus
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 26/04/2008 à 10:28:11
Salut,je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut,a mon avis ta platine a pas aime le groupe electrogene vu que sur certains,le courant n'est pas constamment a 50/60 hz,je te conseille egalement d'en acheter une autre et de mettre celle la sous le coude,je pense qu'il faut changer soit le moteur,soit le generateur de vitesse du moteur,voila
0
Que le son soit avec toi
les 400 mgrammes
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 26/04/2008 à 10:33:59
Je te remerci mais cela est prevu c ke je voulais vraiment savoir ce qu'elle a c pour ça car j'ai prévu d'acheter un packset reendre les bst merci