Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST PR 200
Photos
1/5
BST PR 200

Sujet Reponse pour réparation

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 838 vues
  • 3 followers
1 Reponse pour réparation
Bonjour j'ai une bst pro 2OO et elle ne veut plus se lancer elle s'allume mais c'est tout et personne ou je l'ai emmener veut y regarder savez vous ou je pourrai la faire reparer merci je suis du gard dans le 30 merci dj scoots
2
Salut, le meilleur endroit serait l'endroit ou tu l"as acheté
3
Ben oui mai je les avait acheter neuve a easy cash et je sui spartis d'ou j'etais donc voila et personne ici dans le gard ne veux la reparer
dj ScooTS
4
Vu le matos que c'est, sans vouloir etre desagréable, pkoi ne pas en racheter une! la rep te coutera peut etre chere, cest surement le moteur qui est mort
5
Ben je sais pas c'est apres une soirée elle fonctionnais avec le groupe electrogene et quand je l'ai rebranchée ben elle n'etais plus entrainée donc je sais pas moi je voudrais savoir ce que sais et ben au pire savoir si je pourrai avoir un devis deja et suivant le prix de la reparation ben en rachter une autre.

dj ScooTS
6
Attention aux devis payant et autre frais de prise en charge, serieux ca vaut pas le coup, achete en une, tu sera super content, et celle ci, tu te la met sous le coude et un jours peut etre en teuf tu croisera un type un peu calé qui lui te fera un devis gratuit!
7
Ok je vais y pensés quelque avis sur des platines a entrainement direct soit a l'unitée ou sinon un pack en plus il va falloir que je me r'achete une mixtape donc voila
dj ScoOtS
8
Salut,
j'ai peu etre un magasin dans le gard qui pourait te la regarder, contacte moi em privé pour que je te file leur telephone.
a plus
9
:P: Salut,je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut,a mon avis ta platine a pas aime le groupe electrogene vu que sur certains,le courant n'est pas constamment a 50/60 hz,je te conseille egalement d'en acheter une autre et de mettre celle la sous le coude,je pense qu'il faut changer soit le moteur,soit le generateur de vitesse du moteur,voila
Que le son soit avec toi
10
Je te remerci mais cela est prevu c ke je voulais vraiment savoir ce qu'elle a c pour ça car j'ai prévu d'acheter un packset reendre les bst merci