< Tous les avis BST PR 96
BST PR 96
BST PR 96
scrabz scrabz
Publié le 16/08/06 à 23:56
J'utilise cette platine depuis tres peu (achetée d'ocassion 80 € héhé il y a quelques semaines) mais le propriétaire precedent l'a beaucoup utlisée en discothèque...elle a fait du chemin cette platine

Elle a pas mal d'avantages : Son réglage du pitch est super (resistance accessible sans avoir a ouvrir quelque chose) pour 33 et 45 Rpm en plus du +/-8%.
Une Led s'allume quand la platine est en pause (s'avere pas mal quad on est dans le noir)
Lumiere verte quand le pitch est a 0% et rouge quend le pitch n'est plus a la vitesse originale.On peut aussi brancher un flexible lumineux 12V sur une prise coaxiale
Enfin elle est tres robuste

Ses moins : Pour le calage il faut redonner un ptit coup pour recaler nikel de temps en temps (vraiment pas souvent) lors des mixs assez longs (ca reste un entrainement a courroie) et son poids mais cela fait aussi sa robustesse
Et pour le detail, le bouton vert pastel est pas super tendance mais le bouton Play/Stop est loin de faire la reputation d'un platine

Le Rapport qualité prix est vraiment bien, 150 € a l'argus pour une platine qui vaut vraiment le coup (ou le coût) apres quand on l'a eu a 80 €...que demande la peuple?

Sachant que je l'ai depuis tres peu j ai pas l'experience, je dirais plutot "Pourquoi ne l'ai-je pas achetée avant ???!!" rien a redire, j'espere l'avoir pour longtemps

Je met 9/10 car elle n'est plus tres recente et pourrait sembler rustique pour certains, le moins 1 point serait pour son poids et le decalage dû a la courroie