BST PR 96

• Fuzz MKIIFuzz MKII

Bonne platine

BST PR 96Publié le 12/07/12 à 08:33
    Je l'utilise depuis 8 mois

Non en tout cas pas en modèle dj ça était m'a première.

Le plus son look

Le moins l'entrainement par courroie, le S/S en vert flashy, l'effet de rumble qu'elle fait quand on monte le son.

Rapport Q/P moi je n'ai pas à me plaindre mais à prendre une platine dans ces gammes là, il vaut mieux, je pense ce tourner vers de l'omnitronic à entrainement direct.
  • nounoursamoinounoursamoi

BST PR 96Publié le 03/06/08 à 18:16
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Depuis 9 ans ! Et elles ont toujours tres bien fonctionnées, comme le premier jour !

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Le plus : son design simple et à mon goût joli, la qualité de fabrication, sa robustesse, sa fiabilité
    Le moins : entrainement par courroie, rumble à haut volume quand il y a beaucoup de basses

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Non, je les avaient achetées avec mes modestes moyens à l'époque et avec les bonnes critiques d'autres utilisateurs

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Excellent, pour débuter en DJ c'est super !

- Avec l'expérience, referiez vo…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Excellent, pour débuter en DJ c'est super !

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Oui certainement mais à entrainement direct, car la courroie ne donne pas assez de couple et le plateau a tendance à s'arreter, mais pour mon utilisation, juste pour caller des morceaux c'est largement suffisant, enfin avis aux amateurs pour commencer le mix car cette platine est geniale pour son prix !
  • k-risssk-risss

BST PR 96Publié le 03/10/06 à 00:43

ca fais 4 ans environ que j'utilise les pr96

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus?

elles sont super solide (difficile à trouver avec entrainement pas courroie) , relativement fiable et tres belle (façon vintage)

le moins?

la courroie ne permet pas un couple puissant mais suffisant pour scratcher, le bouton play/stop en vert, la cellule d'origine n'est pas super

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

j'ai commencé en pr96 j'y suis resté depuis, elles mon suffit en tant que debutant et elle me convienne encore maintenant...

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

je trouve que l'argus est enc…

ca fais 4 ans environ que j'utilise les pr96

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus?

le moins?

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

je trouve que l'argus est encore chere mais ca reste resonnable quand on voit ce que vend certaines marques à bien plus chere...

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

é bien comme je n'ai pas enormement d'experience oui je ferais le meme choix ah moins de trouvé une sl 1200 mk2 au meme prix

je mets 9/10 (pour le bouton vert et la cellule d'origine) ;)
  • scrabzscrabz

BST PR 96Publié le 16/08/06 à 23:56
    J'utilise cette platine depuis tres peu (achetée d'ocassion 80 € héhé il y a quelques semaines) mais le propriétaire precedent l'a beaucoup utlisée en discothèque...elle a fait du chemin cette platine

Elle a pas mal d'avantages : Son réglage du pitch est super (resistance accessible sans avoir a ouvrir quelque chose) pour 33 et 45 Rpm en plus du +/-8%.
    Une Led s'allume quand la platine est en pause (s'avere pas mal quad on est dans le noir)
    Lumiere verte quand le pitch est a 0% et rouge quend le pitch n'est plus a la vitesse originale.On peut aussi brancher un flexible lumineux 12V sur une prise coaxiale
    Enfin elle est tres robuste

Ses moins : Pour le calage il faut redonner un ptit coup …

Enfin elle est tres robuste

Ses moins : Pour le calage il faut redonner un ptit coup pour recaler nikel de temps en temps (vraiment pas souvent) lors des mixs assez longs (ca reste un entrainement a courroie) et son poids mais cela fait aussi sa robustesse
    Et pour le detail, le bouton vert pastel est pas super tendance mais le bouton Play/Stop est loin de faire la reputation d'un platine

Le Rapport qualité prix est vraiment bien, 150 € a l'argus pour une platine qui vaut vraiment le coup (ou le coût) apres quand on l'a eu a 80 €...que demande la peuple?

Sachant que je l'ai depuis tres peu j ai pas l'experience, je dirais plutot "Pourquoi ne l'ai-je pas achetée avant ???!!" rien a redire, j'espere l'avoir pour longtemps

Je met 9/10 car elle n'est plus tres recente et pourrait sembler rustique pour certains, le moins 1 point serait pour son poids et le decalage dû a la courroie