Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Citronic PD-45 mk2
Photos
1/5
Citronic PD-45 mk2

Sujet [News] Citronic PD-45 mk2

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Citronic PD-45 mk2
Citronic présente la PD-45 mk2 une nouvelle platine vinyle avec entraînement direct, pilotée par quartz.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est connu ça citronic ?
3
Moi c'est la premiere foix que j'en entend parler, quoique j'avais lu 2-3 trucs a son sujet dans sonomag.
Si je ne me trompe pas une de leur platines vinyle fait partie de ses platines "clones", elle resemble aux bst et toute la bande la.
Mais j'en sais pas plus a vrai dire je connais pas du tt cette marque.
Des avis?
4
Sayé Citronic aussi à mis son autocollant dessus !!!! :mdr:

Il ne manque plus que Gemini je crois.... et la boucle sera bouclée (quoique Gemini ils sont pas trop du genre à copier....), et en plus ils osent mème rajouter MK2 à la fin du nom pour faire style Technics...

Sa me fait bien rigoler tout sa, c'est vraiment n'imp'

Pour les avis il suffit d'aller voir ceux des clônes, et c'est pas ce qui manque.
5
6
Citronic avait bien la cote il y a 10-15 ans, quand ils fabriquaient encore du matos original et de bonne qualité, au son "british" un peu à la soundcraft. Depuis que ça a ete racheté par BST ça ne vaut guere plus que cette marque.
7
Slt je voulait savoir a combien on peut trouver la CITRONIC et ou???
et aussi quelle et la meilleur et la différence entre la CITRONIC pd-mk2 et la GEMINI PDT6000????
MERCI D' avance :8O:


ps: TRES URGENT
8

Citation : la meilleur [...] entre la CITRONIC pd-mk2 et la GEMINI PDT6000????



Ah la question est difficile :?!: Je dirais que .... :??: Les 2 sont tres mauvaises :mrg: Quelle mauvaise langue je fais :mdr: Enfin bon niveau qualité ces deux marques ne sont pas top allons-nous dire :bravo:
9
Et alors qu'es que tu peut me conseiller comme platines avec un pitch au moins de 35% et un tours de 33, 45 et 78 et un bon couple d' au moins 4,5 kg. C' est pour jouée hardteck et tribes.
J' ai un budjet de 400 euros maximun pour une platines.

merci d' avance

ps: TRES URGENT :???:
10

Citation : un bon couple d' au moins 4,5 kg

Hum...Le genre de truc inutile...Hum...Désolé j'ai essayé cette aprem une PDX j'ai failli :beurk: et perdre un bras :mdr: Bon alors pour 400€ max tu as une PDX je ne sais plus laquelle. Beaucoup de monde en dit du bien moi j'aime pas mais bon je suis subjectif... :bravo: