Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Citronic PDCD-4
Photos
1/1
Citronic PDCD-4

Platine Vinyle de la marque Citronic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Citronic PDCD-4

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 588 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Citronic PDCD-4
Vinyle, mp3 ou CD ? Ce n'est peut-être plus nécessaire de choisir avec la PDCD-4 de Citronic qui propose le contrôle des 3 médias !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
SAlut , j'ai trouvé cette platine a 300 euro sur ebay ...c'est la meme que Genimi mais gemini la font a 600 euro ...arnaque c'est la marque ( citronic qui ne tappe pas dans les prix )

https://cgi.ebay.fr/Platine-vinyle-entrainement-direct-avec-lecteur-cd-mp3_W0QQitemZ200177888576QQihZ010QQcategoryZ18609QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
3
Bonjour à tous, je projète d'acquérir ce modèle Citronic, d'autres avis, test, conseils ? depuis sa sortie et le dernier post ? Merci d'avance de votre aide.
4
Bon après ce que je viens de lire sur le forum suivant : /vinyle-dj/gemini-dj/CDT-05/forums/t.268623,aide-pour-un-futur-achat.html

j'ai ma réponse, c pas recommandé !
ici je pense pas avoir bcp de lecteurs et encore moins de réponse, je vais poster ma requete en ouvrant un sujet ! merci apr avance de vos précieux conseils